Garmin2001 · 2 mai 2012 à 12:38 · 4 participants · 2 725 affichages
Mon fils cherche un séjour linguistique pour cet été aux USA à NY Il a trouvé sur le net: STUDYGLOBAL et suite à sa pré inscription je reçois un pro forma avec un montant à viré sur leur compte à titre d’acompte - normal! Sauf que ce document n’inspire...
Tamira · 5 décembre 2009 à 19:14 · 3 participants · 6 569 affichages
Je recherche le témoignage de personnes ayant obtenu un visa L1 par le biais de leur entreprise en France pour partir travailler aux Etats-Unis. Je travaille dans une filiale américaine sur la région parisienne depuis 5 ans maintenant et j'aimerai partir...
Mon mari et moi sommes installes en Floride, aux alentours d'Orlando, depuis maintenant 8 ans. Ca a ete une experience enorme, mais, il y a un moment ou nos racines nous manquent trop. Nous mettons a vendre notre entreprise d'entretien de jardins et piscines...
To1m2b6u · 25 juin 2010 à 21:54 · 3 participants · 3 660 affichages
J'ouvre une discussion concernant les questions qui sont suceptibles ou déja posées par l'agent consulaire de l'ambassade des USA pour l'obtention d'un visa J1. Ce point est important car la semaine dernière j'ai un ami qui n'a pas su répondre à une question...
Valevan33 · 20 août 2009 à 17:39 · 6 participants · 7 904 affichages
Je cherche désespérément des témoignages de français qui se sont installés au Etats unis. Nous y pensons depuis un moment et en dehors des démarches administratives (que nous connaissons), nous cherchons surtout à connaître un peu mieux la vie sur place...