|  |  |
 | | | | Gregs2005 · 27 février 2006 à 14:02 15 messages · 10 participants · 11 732 affichages | | | | 27 février 2006 à 14:02 Réservation pour Disney World à Orlando? Message 1 de 15 · 11 590 affichages · Partager Bonjour à tous
J'aimerais emmener ma femme à Disney World. Quel est le mieux?
passer par une agence de voyages (si oui laquelle)
ou réserver par internet (si oui quel site)?
Merci de me répondre | | | Slt
Voila je te conseillerai d'aller sur le site www.wdworld.com pour réserver et prendre plein d'informations ;
Sinon réserve par le site officiel de WDWorld. OU passe par VAcances fabuleuses ce sont les n°1 de la destination de la france.
Voila POur ma part je vais bientot faire un nouveau trip aux E-unis et je vais aussi passer à Disney. | | | Merci de ta réponse!!
Tu passes par qui pour réserver?
Par une agence de voyage ou par Internet? | | | Re,
Voila j'ai connu un peu trop tard le site wdworld.donc j'ai pas pu réservé avec Charles sinon je l'aurai bien fait. Oui j'ai réservé par une agence en france car mon trip comprend pas que DisneyWorld, je vais faire un trip de N-Y, de Washington et un tour de la floride.
Sinon je peux te conseiller de prendre une agence comme Vacances fabuleuses car ils sont plus complet pour la destination à WDW... sinon va sur le site de wdworld. com ou sur le site officiel, je pense que juste pour un voyage à Dworld, déja c'est dommage de pa faire un tour de la floride et en plus, cela revien moins cher si tu réserve direct toi...
allez bye | | | Salut, mon j'ai été 5 fois a Disney, orlando. Le premiere fois, on a loué un hotel sur le site mais ca coute terriblement cher. Puis, les 2 autres voyage, on a loué un hotel (via internet) a l'extérieur du site. Moin cher et puis beaucoup mieux. Puis, on a loué en gang une maison, extérieur du site (sur internet, il y a du bon choix, et tous les prix). Beaucoup mieux car on peut y faire l'épicerie, et la piscine privé, jaccuzzi. On peut faire ce qu'on veut.
Moi je suggere de naviguer sur internet et trouver des bons prix.
bon voyage | | | Bonjour Nous sommes allés en Floride en juillet dernier. Nous avons tout organisé nous même depuis notre ordinateur, sauf pour les billet d'avions achetés en agence. Pour le reste : chambres d'hotel, billets d'entrée pour DisneyWorld nous avons reservé sur internet et il n'y a eu aucun problème. Nous avons séjourné à l'hotel Radisson Parkway et avons acheté des tickets sur le site www.disneyworld.com et tout a très bien fonctionné. Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas ! | | | Salut, mon j'ai été 5 fois a Disney, orlando. Le premiere fois, on a loué un hotel sur le site mais ca coute terriblement cher. Puis, les 2 autres voyage, on a loué un hotel (via internet) a l'extérieur du site. Moin cher et puis beaucoup mieux. Puis, on a loué en gang une maison, extérieur du site (sur internet, il y a du bon choix, et tous les prix). Beaucoup mieux car on peut y faire l'épicerie, et la piscine privé, jaccuzzi. On peut faire ce qu'on veut.
Moi je suggere de naviguer sur internet et trouver des bons prix.
bon voyage
Salut Loubel, pourquoi dis-tu que c'est terriblement cher demeurer sur le site de Disney et en plus dire que c'est mieux rester hors-site??? Connais-tu tous les avantages à rester dans un hôtel Disney???
Attention!!Je dirais que ça dépend de ce que les gens cherchent!!! | | | Bonjour, Quelqu'un sait-il si les petits déjeuners sont compris dans le prix des chambres des hotels "value" du site Disney ? Si ce n'est pas le cas, quel est le coût du petit dej ? | | | Pour tous les hotels à Disney le petit déj n'est pas compris. | | | je te conseillerais de passer par Internet.
cela te reviens bien moins de passer par une agence en France!!!
En plus tu peux choisir des durées de séjour plus longues (14 nuits max) que les agences françaises ne te proposent pas.
Par contre n'oublie pas l'assurance annullation qui n'est pas comprise (170 euros pour 2 pour 15 jours). | | | Pour plein de petits trucs, conseils et promotions (hôtel, voiture, billets Disney,...) allez jeter un coup d'oeil sur httpmousesavers.com
Il y a des tarifs préférentiels pour certains hôtels (souvent accessible via un lien spécial directement relié à la chaîne hôtelière) de même que des tonnes d'infos afin de rentabiliser un voyage à WDW. Les codes promo pour la location de voiture sont aussi super intéressants!
Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter mensuelle.
Bonne planification!
Solie. | | | Bonjour,
Nous partons en août à Disney.
Pour ce qui est de l'avion, j'ai fait des recherches sur Internet et ensuite réservé via une agence de voyage. Nous y avons également pris l'assurance.
Pour les forfaits hôtel + ticket + plan repas, je suis passée par le site wdworld.com. Charles est très sympathique et professionnel. C'est notre premier voyage en famille et j'ai préféré avoir à faire à quelqu'un parlant le français.
Pour nous français, il revient moins cher de passer en direct que par une agence française ou par Vacances Fabuleuses. Ils gonflent les prix des hotels et s'il y a une promotion en cours de route, ils ne vont évidemment pas l'appliquer. Et finalement, ce n'est pas très difficile de faire la résa par Internet sur le site officiel de Disney ou de les appeler. Si on ne parle bien l'anglais, on peut avoir à faire avec un traducteur.
Corinne | | | Il y a aussi ce site www.voyageadm.com qui contient une mine d'informations sur Disney World Orlando ainsi que tout ce qui l'entour. C'est très complet et ca vous adera a faire votre planification. | | | Bonjour,
moi aussi je souahiterais organiser un voyage sympa à orlando mais quand je m'étais renseignée Charles ne prenait en compte que les demandes venant du québec. cela a t'il changé ? merci de me dire.... à bientôt ! | | | Bonjour,
Nous avions réservé en novembre 2006 et n'avions eu aucun soucis.
Charles prenait les réservations venant aussi bien du Quebec que de France. Les frais d'agence sont un tout petit peu plus cher pour les Européens.
Corinne | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |