Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Sammig · 29 octobre 2009 à 14:06 32 messages · 12 participants · 3 518 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 14:06 Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager Bonjour,
voilà j'ai envoyé un message il y 1 semaine et j'ai trouver un petit circuit pour notre voyage en fin d'année à los angeles grace au site roadtrippin.com
J'ai besoin de quelques avis
On pars du 25 /12 12h au 03/12 06h.
donc arrivé à LA le 25 vers 20h - On récupère un véhicule à l'aéroport et on dors près de l'aéroport 1ere nuit
26-27 : départ pr visiter hollywood bld walk of fame et les quartiers chics (rodeo drive, beverly hhills, bel air, melrose)le matin et arpès midi griffith park et fin des quartiers chics si pas eu le temps le matin 2eme nuit à hollywood27-28 : visite du parc universal studios et promenade sur los angeles on verra en fin de journée 3eme nuit à santa monica28-29 : visite de la cote pacifique avc santa monica, malibu et venice beach 4eme nuit à los angeles29-30: départ matinal pr las vegas5eme nuit à las vegas30-31 : départ pour los angeles6eme nuit à hollywood ou los angeles31-01 : visite de los angeles surtout du shopping avant le depart (si vous avez des bons coins pas trop cher pr jeans baskets je prend) 7nuit à los angeles ou hollywod 01-02 : jour férié, on visite los angeles ce qu'on aura pas eu le temps de voir 8eme nuit près de l'aéroport 02 départ matinal pr paris arrivée le lendemain à 6h
AVANT TOUT dites moi franchement ce que vous pensez de ce cricuit, je sais ça risque d'etre la course
PUIS, Puis-je faire confiance au site internet pour louer véchiule
Doisje reserver els hotels de suite ou sur place??? Que pensez vous du site booking.com??? je veux reserver des hotels ms il y a tjrs des prix intéressants avec (taxe non comrpises) exemple je trouve un hotel 4etoile à 70 dollars ms je ne veux pas de surprise arrivé à lhotel je ne veux pas kon me dise vous nous devez 70 dollars de plus vous comprenez??
Que pensez vous du site autoeurope.com pr les locations de voiture?? Enfin, quel genre de voiture louerai vous sachan que lon va faire de la route las vegas surtout avec le desert (nous sommes2 à aprtir)
Merci BEAUCOUP pr votre aide | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 15:37 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
En fait, ce que tu penses faire, ce n'est pas tant un circuit mais un séjour d'1 semaine à Los Angeles avec une escapade à Las Vegas au milieu...
Pour visiter Los Angeles y compris Santa monica, il n'est pas nécessaire de changer d'hôtel, à moins que tu y tiennes vraiment  Pareil pour le premier soir, à ta place je ne dormirai pas près de l'aéroport et me rendrais directement à l'hôtel vers Hollywood, puisque c'est ce qui est prévu pour le lendemain.
Au lieu de rester quasiment 1 semaine à LA, perso je ferai plutôt quelque chose dans ce style: J1 Arrivée LA J2 LA J3 LA J4 Death ValleyJ5 Las VegasJ6 San DiegoJ7 San DiegoJ8 LA
PUIS, Puis-je faire confiance au site internet pour louer véchiule
Oui, jamais eu aucun problème Pour notre dernière location, nous sommes passés par Voituresdelocation.fr www.voituredelocation.fr
Doisje reserver els hotels de suite ou sur place???
Choix personnel... Perso, je préfère réserver à l'avance pour être tranquille sur place.
exemple je trouve un hotel 4etoile à 70 dollars ms je ne veux pas de surprise arrivé à lhotel je ne veux pas kon me dise vous nous devez 70 dollars de plus vous comprenez??
Jamais eu de surprises à ce niveau là  Parfois, il y a des taxes qui ne sont pas incluses lors de la réservation, mais tu sauras à quoi t'attendre puisque c'est toujours précisé sur le site lors de la réservation. Je ne connais pas booking.fr car en général je passe par Expedia ou alors, j'effectue ma réservation directement sur le site de l'hôtel. | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 15:50 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager Prévois plutôt 2 nuits à Las Vegas. Une nuit ce n'est pas suffisant pour un circuit exclusivement citadin. | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 16:08 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Ce n'est pas un circuit, c'est un séjour à Los Angeles avec une escapade d'une nuit (c'est court !) à Las Vegas. Il y a 5 heures de route aller, autant au retour (forcément  )... Tout ça pour une nuit sur place...
Ca vous fait beaucoup de jours de visite à Los Angeles tout ça. Il va falloir occuper le temps... Je diversifierais quand même un peu : San Diego, Santa Barbara...
Pour le reste, n'ayez pas peur de réserver par Internet, que cela soit la voiture ou l'hôtel. | | | À: Doni · 29 octobre 2009 à 16:27 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager Ce circuit ne semble trés bien car il inclus San Diego
Vous pouvez fort bien repartir de San Diego
Pour ma part tous le savent ici je suis une inconditionelle des hotels de Chaine a part pour Las vegas a la rigueur
Regardez sur le site des Vagabond Inn ou des Super 8 ; Travel Lodge;La Quinta Inn; Motel 6 ; Days Inn;Ramada Inn
Best Western ou Hollydays INN si vous voulez la classe au dessus
Voiture et vols directement sur les sites des compagnies aériennes et des agents de Location
Tous les sites en ligne ne sont rein d'autre que des agences en Ligne et prennent leur bénéfice au passage
"Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'a ses Saint"
Bonne après midi | | | À: Doni · 29 octobre 2009 à 16:31 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager oui vous avez surement raison on va faire bcp de route pr ne rester que qqs heures à las vegas.
Death valley ça me fait peur, ce n'est pas le désert total? on peut y dormir facilement? pr info c'est la premire fois que ns partons aussi loins avc mon homme
De plus, vous avez raison pour ce qui est de LA on y reste peut etre trop longtemps ms jai peur qu'il y est trop de choses à faire et que ns ayons pas le temps de visiter.
Ok pr passer la premiere nuit directement à hollywood cest plus simple on sera sur place, j'y pensais pas....Ca m'aide un peu d'avoir des avis.
San diego je vais voir où cela se situe et si cest possible.
Et rester ds le meme hotel tt le temps que nous soyons à los angeles ou hollywood prkoi pas. Bon bah mince alors il faut que je revoye tout  Mon circuit et mes hotels.
Bon j'y retourne et vous redonnerai mon circuit et vs me dirai si cest possible.
En tout les cas MERCI a vous ça m'oriente un petit peu plus | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 17:04 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager oui vous avez surement raison on va faire bcp de route pr ne rester que qqs heures à las vegas.
Ce n'était qu'une première suggestion, après tu peux adapter selon vos préférences  Tu peux sans aucun problème rajouter 1 journée à LV, si tu le souhaites: J5 LV J6 LV J7 Route pour San Diego le matin / Nuit San DiegoJ8 San Diego / Nuit aéroport Los Angeles
Death valley ça me fait peur, ce n'est pas le désert total? on peut y dormir facilement? pr info c'est la premire fois que ns partons aussi loins avc mon homme
Ah.. oui...  ! C'est un peu le désert, je ne te le fais pas dire ! Mais c'est superbe ! Pour dormir, il faut voir les disponibilités, il y a 2 hôtels à Furnace Creek. Sinon voir à Stovepipe Wells.
De plus, vous avez raison pour ce qui est de LA on y reste peut etre trop longtemps ms jai peur qu'il y est trop de choses à faire et que ns ayons pas le temps de visiter.
Oui, il y a beaucoup à faire à LA... Mais tu peux aussi faire une sélection et en garder un peu pour une autre fois... Ou alors tu fais ta semaine à LA et tu visites la ville entière... à toi de voir  Pour info, Santa Monica et Venice ne te prendrons pas la journée entière. Compte en gros 2h. pour chaque lieu.
San diego je vais voir où cela se situe et si cest possible.
San Diego est une ville côtière à 2h. de route au sud de LA... 2h. en théorie car il y a souvent pas mal de trafic entre les 2. www.usatourist.com/...fornia/sandiego.html
Je voulais rajouter, en ce qui concerne la location du véhicule, l'agence que tu choisiras n'a pas tellement d'importance en fait, ce qui compte c'est que toutes les assurances obligatoires soient bien incluses dans le contrat de location.
Pour calculer les distances entre chaque endroit, il y a le site Google Maps qui est très utile: www.Googlemaps.com | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 17:17 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Vous pouvez très bien aussi arriver a Los Angeles et repartir de San Diego cela est faisable | | | À: Maruja46 · 29 octobre 2009 à 17:27 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager Vous pouvez très bien aussi arriver a Los Angeles et repartir de San Diego cela est faisable
Oui, certainement  Mais perso, j'éviterai de repartir de San Diego car ça nous rajouterai des escales sup. | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 20:00 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Bonjour, pour les hotels c'est un peu la loterie, j'ai réservé sur San Fransisco par internet et j'ai payé environ 20 dollars de moins que le tarif appliqué a ce moment sur place, mais j'ai eu l'inverse sur la Nouvelle Orléans ou j'ai payé 40 dollars de plus par internet par rapport au prix affiché le jour de mon arrivée. Les tarifs montent et descendent selon les évenements locaux et les taux de remplissage. Coté voiture, a 2 vous pouvez prendre une voiture de moyenne gamme (pour le confort) car de toute facon sur ces circuits les autoroutes sont très roulantes et la vitesse limitée nivelle tout par le bas, on rame! | | | À: Doni · 29 octobre 2009 à 21:10 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Une seule a Phoenix et là au retour c'est pas bien grave surtout que certains vols font juste une escale technique
Je m'en souviens car nous avons fait en 2001 Toulouse Londres escale technique a Phoenix (sans descendre de l'avion) arrivée a San Diego avec Brithish Air Line puis retour San Diego Escale technique a Phoenix sans descendre de l'avion Londres Londres Toulouse
a Londres arrivée de Toulouse et départ pour San Diego dans le même aéroport dans les deux sens
Il suffit de bien choisir ses vols | | | À: Maruja46 · 29 octobre 2009 à 23:11 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Une seule a PhoenixIl suffit de bien choisir ses vols
Ce qui en fait 2 en tout... Et pour moi, ça en fait 1 de trop 
Plus sérieusement, si j'ai le choix, je préfère encore faire la route jusqu'à LA, ce n'est pas bien loin non plus, et prendre un vol direct... Surtout au retour... !
Voilà, comme tu peux le constater, chacun voit midi à sa porte | | | À: Sammig · 29 octobre 2009 à 23:37 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Bonjour,
Si vous prévoyez être à Las Vegas vers la fin de l'année, pensez qu'il y a des célébrations en cette veille du nouvel an.
Une réservation à l'avance serait plus sage.
Le strip est fermé à toute circulation en soirée, les gens étant tous à l'extérieur. | | | À: Doni · 30 octobre 2009 à 2:32 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Venant de Toulouse pas moyens de faire sans au moins une escale !!!!!! | | | À: Maruja46 · 30 octobre 2009 à 9:49 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager bonjour à tous commetn allez vous
Donc oilà j'ai passé ma soirée à cherché un nouveau circuit avc mon homme et devinez ce qu'il me dit :
Dites ce que vous en pensez : car moi je trouve que c'est un peu trop
3 Nuit à LA (25/26/27) on abandonnerai santa monica si pas le temps 2 Nuits à san francisco (28/29) 2 Nuit à Las vegas (30/31) 1 nuit aéroport LA (01 janv) tous ça par vol internes ou ne louerai des voitures que sur place ds les villes Les vols internes ne sont pas très chers, ms ça rajoute un budget tt de meme0.
Ca m'enerve car ça change tout, l'avion c'est simple, rapide ms on ne verrai pas les beaux paysages à traverser en voiture.
Je penserai faire : 3 Nuits à LA (on partirai à las vegas en passant par lancaster, death valley à l'aller) 2 nuits à Lvegas ou 1 nuit à death valley et 1 à las vegas1 nuit à san diego ou 2 (on repartirai de las vegas en passant pr la route principale qui mene à san diego) 1 nuit aeroport LA Tt ça en voiture on profiterai des paysages, cest sur on aurait bcp plus de fatigue Sinon mon homme me dit on abandonne Las VEgas pr aller à san francisco et faire LA/ San francisco je suis perdu avec tout ça.
sinon j'ai vu pr arriver à LA et partir de Lvegas ou san diego ms les prix sont 3 fois plus cher qd on prend un aller simple et retour simple. cest trop jpe pas.
Vous en pensez quoi?
Sinon merci pour les sites de locations de voitures j'ai pris note et on va reserver une confortable qui tient la route si on choisis le circuit Route et non aérien
Pour les hotels je vais aussi tt réserver à l'vance car avec les fetes on ne sais jamais Sinon on prevoit de faire un tour en hélico sur le grd canyon, vs en pensez koi? Ciao | | | À: Sammig · 30 octobre 2009 à 10:00 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager sinon j'ai vu pr arriver à LA et partir de Lvegas ou san diego ms les prix sont 3 fois plus cher qd on prend un aller simple et retour simple. cest trop jpe pas.
Ciao
N'oublie pas de cocher la case "multidestinations"; tu verras, ça change tout ! | | | À: Panisse · 30 octobre 2009 à 10:26 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager ok je vais chercher,
bon j'ai enfin trouver mon circuit je pense depuis 1 heure je suis dessus j'en parlerai à mr ce soir
Dc on reprend tt je pars du 25 au 03 janv 25:départ matinal arrivé à 21h à LA on dors à hollywood26: visites hollywood blvd, quartiers chics, etc... griffith park et chinese theatre si on a le temps/on dors ds le meme hotel que la veille 27: visite universal studios et santa monica malibu si le temps on dors tjrs ds le meme hotel 28:départ matinal pr san diego visite de la ville on dors à san diego29: tjrs visite de la ville on dors a san diego30:départ pr las vegas visites des sites naturels on dors à las vegas31: nouvel an à las vegas matin virée en hélico o grand canyon on dors à las vegas01:départ matinal pr los angeles airport on passe par death valley, lancaster, si on arrive assez tot à los angeles on visites la city sinon on va direct à l'aeropor 02:depart pr paris. je nais pas encore vu les multidestinations Vs en pensez koi là? cest mieux ou pas? moi franchement je ne suis pas torp d'accord avc mon homme pr faire des vols aeriens et visiter san francisco on le ferra une autre fois | | | À: Sammig · 30 octobre 2009 à 10:40 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager ok je vais chercher,
bon j'ai enfin trouver mon circuit je pense depuis 1 heure je suis dessus j'en parlerai à mr ce soir
Dc on reprend tt je pars du 25 au 03 janv 25:départ matinal arrivé à 21h à LA on dors à hollywood26: visites hollywood blvd, quartiers chics, etc... griffith park et chinese theatre si on a le temps/on dors ds le meme hotel que la veille Pour tout ça, vous aurez largement le temps.27: visite universal studios et santa monica malibu si le temps on dors tjrs ds le meme hotel Là, vous ne pouvez pas faire les 2 par contre, surtout en hiver, où la nuit tombe tôt. Mieux vaut faire Santa Monica (oubliez Malibu, rien à voir) le jour 26 et garder un jour entier pour Universal Studios.28:départ matinal pr san diego visite de la ville on dors à san diego29: tjrs visite de la ville on dors a san diego Je pense que je partirais déjà vers Las Vegas dans l'après-midi. San Diego n'est pas très grand, inutile d'y consacrer 2 jours sauf si vous allez à Sea World, par exemple.30:départ pr las vegas visites des sites naturels on dors à las vegas Des sites naturels à Las Vegas ? N'oubliez pas le temps de route... 31: nouvel an à las vegas matin virée en hélico o grand canyon on dors à las vegas Sacré budget que l'hélico depuis Las Vegas, renseignez-vous sur les possibilités. 01:départ matinal pr los angeles airport on passe par death valley, lancaster, si on arrive assez tot à los angeles on visites la city sinon on va direct à l'aeropor Direct à l'aéroport  02:depart pr paris. je nais pas encore vu les multidestinations Vs en pensez koi là? cest mieux ou pas? moi franchement je ne suis pas torp d'accord avc mon homme pr faire des vols aeriens et visiter san francisco on le ferra une autre fois C'est mieux, et vous avez raison de ne pas vouloir faire San Francisco cette fois-ci. C'est intense, mais vous verrez de très belles choses ! | | | À: Sammig · 30 octobre 2009 à 11:44 Re: Etats-Unis: réservation d'hotel sur internet et avis sur circuit Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager Salut,
Je partage l'avis de Doni, moins tu auras d'escale pour te rendre du lieu A au point B, moins tu auras d'emmerdes...
On perd beaucoup de temps dans les aéroports et quand un vol est annulé, c'est le bordel... J'ai connu ça en 2008... 
De plus c'est sympa de rouler aux States, même sur les highways, il y a toujours quelque chose à voir.
Pour ton circuit, je te conseille aussi les grandes chaînes comme hôtels, tu n'auras comme ça pas de mauvaises surprises: Holiday Inn, Best Western, Ramada, et même le Hilton !
Eh oui, les Hilton sont à prix très bas dans de nombreux endroits, comme par exemple celui qui se trouve à l'aéroport de Los Angeles. Réserve une chambre avec vue sur la piste, tu verras ainsi depuis ton lit les avions décoller et attérir... C'est impressionnant et totalement insonorisé... Et ceci sans compter le confort 5 étoiles du Hilton.
Pour le Griffith Park, essaie de t'y rendre en fin de journée pour assister au mythique coucher de soleil sur L.A.
C'est clair que c'est dommage de ne pas pouvoir partir au minimum deux semaines, car le plus cher reste le prix des vols...
C'est vrai que pour la visite de San Francisco, faudra la remettre à plus tard lors d'un prochain séjour aux States.
A + et bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! |