Bonjour à tous !!
Nous revenons de la
Floride où nous avons passé deux semaines aux appartements
Bernard Village à Hollywood. Nous avions trouvé cet endroit via le journal de
Québec et avions trouvé la gérante très courtoise au téléphone. Il en fût tout autrement sur place ; nous sommes arrivé à minuit trente et comme entendu je devais me rendre à l'adresse que l'on m'avait donné, la porte serait débarrée avec la clé sur la table et si quelque chose n'allait pas je pouvais utiliser un téléphone rouge, qui est une ligne direct avec la gérante. Je trouve mon endroit sans problème mais pas celui de ma mère que je cherche pendant plus d'une heure avant de prendre le fameux téléphone rouge. La gérante me répond qu'il est une heure du matin, que je n'ai qu'à regarder comme il faut et qu'elle ne va pas se déplacer. Il a fallu l'intervention d'un employé que nous avons aussi réveillé par erreur mais qui était très gentil pour nous montrer l'endroit qui portait une adresse différente que celle que nous avions reçu. Le lendemain la gérante se présente à son bureau vers 10h30, on demande à la voir et elle nous dit qu'elle sera à nous dans 15 minutes mais nous ne l'avons pas revu. A notre retour de la plage vers 18h, ma mère qui partage son appartement avec une amie a l'agréable surprise de constater que son divan-lit est disparue avec les couvertures. Je téléphone à la gérante pour savoir ce qui se passe et elle me répond qu'il est 19h et qu'elle va voir ce qu'elle peut faire sans plus d'explications. J'ai essayé de la rejoindre durant toute la soirée mais en vain. Ma mère de 74 ans et son amie ont dû partager le même lit. Le lendemain lorsque nous avons demandé des explications, elle a essayé de nous faire croire qu'elle en avait acheté un neuf mais qu'il n'avait pas été livré à temps, mais elle n'était pas capable de me dire où était le divan-lit de ma mère et nous dit que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'à aller ailleurs. Après une bonne discussion ma mère a retrouvé un autre divan-lit usagé (pas de trace du neuf). A une autre reprise dans la semaine nous avons demandé des serviettes que nous avons reçu le lendemain et un soir que je m'apprêtais à faire du BBQ, il n'y avait plus de propane

. Nous avons discuté avec d'autres personnes comme nous, qui ne restait que une ou deux semaines et ils ont vécu sensiblement la même chose que nous et certain se sont fait rembourser. Par contre les snow birds qui passe l'hiver à cette endroit semble s'y plaire

C'est dommage car l'endroit pourrait être très bien si les propriétaires décidaient d'investir un peu$$$$$$$$$$$$$
J'ai profité de l'occasion pour visiter d'autres endroits pour la prochaine fois et je vous recommande
By Eddy Motel 1 954 764-7555
Richard's Motel 1 800 742-4431
Dolphin Motel 1 954 941-7388