Salut! Voila je part de los angeles pour aller jusqu'a laughlin mais trois route sont possible sud joshua tree ou par le nord ou encore directement par mojave? Gros dilemme
Voila je voudrais savoir si quelqu'un un connaitrais un itinéraire sympas de los angeles pour Laughlin avec peut être un passage par la route 66 et le fameux bagdad café. Merci
Je suis un grand fan de l Amerique des annees 40 60. Je me rends a Los Angeles bientôt pour la 1ere fois. Pouvez vous me renseigner? Je voudrais savoir s il y a des villes fantômes, des stations services abandonnees, des casses automobiles sur la route...
En septembre je vais faire un road trip, à un moment donné je fais le trajet Los angeles -> las vegas. Je me suis fais un petit parcours avec google maps: https://www.google.f... +Californie
Nous partons trois semaines dans l'ouest americain cet été. Nous avons besoin de rallier Los Angeles à Monument Valley. Peut on faire la route en une journée? Merci pour votre aide.
Cet été, je pars faire un petit road trip de deux semaines en californie (13 jours sur place exactement) avec cet itinéraire: Los Angeles - Route 66 - Grand Canyon - las vegas. Et j'ai besoin d'aide j'ai pas mal de questions. À savoir que j'arrive et...