Ceciloo84 · 23 janvier 2012 à 11:07 23 messages · 11 participants · 3 459 affichages | | | | À: Nènekouki · 28 janvier 2012 à 20:15 Re: "Sacrifier" Zion pour Bryce? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Merci à chacun de m'avoir aidé à trancher, finalement ça sera deux nuits sur Bryce  . J'ai annulé ma nuit à Springdale cette semaine non sans un petit mal au coeur mais ça sera pour une prochaine (promis Bastinj les Narrows seront de la partie). Niveau balade à Bryce, je pense faire la boucle Queen's Garden+ Navajo loop et les points de vues sur cette journée complète. Auriez vous d'autres balades un peu hors des sentiers battus à me conseiller (Mossy cave est prévu pour le lendemain matin avant le départ pour Page). | | | À: Ceciloo84 · 28 janvier 2012 à 21:17 Re: "Sacrifier" Zion pour Bryce? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Je suis attentivement vos conseils, je vais faire la même route mais en sens inverse, de Flagstaff à LV en 4 jours et 3 nuits. Je dois caser au minimum Monument Valley et Bryce, mais je veux plus... | | | À: Ceciloo84 · 28 janvier 2012 à 22:20 Re: "Sacrifier" Zion pour Bryce? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Tu as Britlescone Loop (1 mile) qui est sympa au fond du Parc. Elle te permet de voir de vieux arbres dans la partie la plus haute du Parc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |