|  |  |
 | | | | Jbkarine · 13 mai 2007 à 19:25 15 messages · 10 participants · 11 978 affichages | | | | 13 mai 2007 à 19:25 Sept nuits à New York pour pas cher Message 1 de 15 · 11 908 affichages · Partager Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus :je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg, Francfort Hahn ou Luxembourg.
Bon seulement je n'ai qu'un budget de 800€ vraiment maxi. Nemo m'a très gentiment trouvé un vol sur lastminute avec United à 784 € mais c juste le vol et il n'y pas d'Hotel 
Je sais que je suis exigent mais sinon tant pis, je crois que ça tombera a l'eau mais cela serait si bien de pouvoir y aller !!
Donc auriez vous des liens vers des sites intéressants à ce prix là??
Merci, merci et encore merci !! | | | À: Jbkarine · 14 mai 2007 à 11:28 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 2 de 15 · 11 858 affichages · Partager bonjour
j'ai lu que tu chercher un hotel à new york l'été dernier nous sommes descend u au léo house
sur la 23ème rue hotel trés bien trés propre bien situé 10mn à pied de grenwich et pas loin de time square en plus il y petit déjeuner à volonté pour 4$ prix de l'hotel trés raisonnable si nous retournons à NY nous reprendrons le meme.
NY est une ville fantastique | | | et tu as payé combien pour une nuit (simple, double)? | | | À: Jbkarine · 14 mai 2007 à 18:12 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 4 de 15 · 11 813 affichages · Partager d'après mes souvenirs c'était 90 $ au mois d'aout | | | Ouh la la sa fait de suite grimper les prix tout ça !!! Je te remercie mais en fait ça fera trop cher si je dois ajouter encore le billet d'avion !! S'il y d'autres propositions, je vous en serai très reconnaissant !!
Encore merci ! | | | À: Jbkarine · 15 mai 2007 à 23:10 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 6 de 15 · 11 757 affichages · Partager J'allais te suggérer d'essayer le YMCA, mais je suis allée voir sur leur site, et c'est à peu près dans ces prix la aussi... Je pense que $90 la nuit c'est pas très cher pour Manhattan...
J'espère que tu pourras trouver autre chose de moins cher et concrétiser ton voyage... Bonne chance ! | | | C'est vrai qu'en comparant pas chez nous, c'est pas le même niveau de vie !!  Mais je continue mes recherches et essaie de trouver le bon filon ! En tout je te remercie beaucoup pour ta réponse !! | | | À: Jbkarine · 16 mai 2007 à 22:30 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 8 de 15 · 11 724 affichages · Partager salut, auberge de jeunesse sur Amsterdan Avenue (proche Central Park), www.hinewyork.org ;réservation obligatoire pour l'été reserve@hinewyork.org environ 30$ la nuit avec métro à proximité et très confortable
voilà en espérant que ça te convienne, sinon bonne chasse a'rvi | | | À: Wapata · 17 mai 2007 à 0:27 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 9 de 15 · 11 720 affichages · Partager Merci j'y regarde !! | | | À: Jbkarine · 21 juillet 2007 à 20:43 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 10 de 15 · 11 245 affichages · Partager Salut!!
Moi aussi je suis dans le meme cas, je vais passer trois semaines au Quebec et je voudrais en profiter pour passer trois jours à New york, mais quand on voit le prix des nuits, ca craint. Donc si tu as une bonne adresse, fais moi signe. J'ai meme regarder s'il n'y avait pas des familles francaises qui se proposaient d'héberger les touristes francais, mais j'ai pas trouver.
Si tu as un bon tuyau, penses à moi
Merci d'avance | | | As-tu essayé avec hospitalityclub.org et/ou avec couchsurfing? Si oui et que tu n'as pas trouvé, fais-moi signe. J'ai un ami qui habite NY (Queen) mais il ne parle qu'anglais | | | À: Pierroro · 23 juillet 2007 à 21:28 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 12 de 15 · 11 106 affichages · Partager coucou pierro,
je vais aller a New York au nouvel An et comme tu as dit que t'as un ami la bas. j'aimerai savoir s'il peut me lodger pour qq jours du 30 Dec. au 2 Janv. 08 par example. je ne sais pas comment aborder le sujet. s'il fait payer et combien? je peux dormir en sac de couchage et une douche au matin. j'ai regarde sur hinewyork mais le dortois coute 35$/nuit, c'est le minimum que j'ai trouve pour l'instant. merci a l'avance pierro. au fait, je voulais aller aussi a Dallas pour une semaine. si tu as un autre ami de type cowboy, ce sera super.hihihi | | | À: Jbkarine · 25 juillet 2007 à 14:57 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 13 de 15 · 11 074 affichages · Partager Bonjour,
regarde sur le site des auberges de jeunesses, c'est un moyen sympa et pas cher.
bonne continuation dans tes recherches | | | À: Jbkarine · 23 août 2007 à 15:05 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 14 de 15 · 10 959 affichages · Partager Salut
je suis un peu dans le même cas : nous sommes 4 filles pour 6 nuits à NY début septembre et nous recherchons un logement pas cher, qui soit moins de 500€ pour nous 4, ce qui fait 20-30€ par personne. J'ai trouvé qq hotels à 99$ la nuit pour 2 lits doubles, mais les commentaires font parfois peur (sécurité, propreté). Quelqu'un a un bon plan? Par ailleurs, quels sont vos avis sur le Riverside Studio Hostel NY et le Leo House?
Merci à vous :-) | | | À: Pierroro · 1 décembre 2007 à 19:02 Re: Sept nuits à New York pour pas cher Message 15 de 15 · 10 448 affichages · Partager bonjour, Je suis à New york depuis 4 jours et je dormais chez des amis mais les colocataires rentrent aujourd'hui et je sais pas où dormir à partir de ce soir pour qq jours. Avez vous une idée où je peux trouver qq chose de pas cher car j'ai pas du tout de gros budget. Peut etre trouver une chambre pas cher chez qq? Faites moi signe!! help! Cathy 30 ans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |