Golfemike55 · 22 mars 2007 à 22:47 · Une photo 2 messages · 2 participants · 5 451 affichages | | | | 22 mars 2007 à 22:47 Message 1 de 2 · 5 451 affichages · Partager Bonjour
J'ai loué un VR et je pars visiter une partie de l'Est Américain  . Je passerai par New York pendant 2-3 jours et je voulais savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour planter les roues du bolide. J'ai trouvé un site proche de la Statue de la liberté (liberty Harbor) mais le 4 juillet je n'ai pas de place Où pourrais-je trouver une place de stationnement dans le secteur de NY city  Merci
Noël et sa petiote famille !!!!! | | | À: Golfemike55 · 24 mars 2007 à 0:25 · Modifié le 24 mars 2007 à 0:53 Re: Stationnement à New York Message 2 de 2 · 5 409 affichages · Partager telecharge sur internet microsoft streets and trips tu as tous les adresses des parkings. pour sationner dans NY c'est la vrait galère et chère.autrement la meilleurs solutions c'est de la stationner dans le new gersey dans une rue gratuite et de revenir par le ferry gratuit. il y a the cloister ou passer le pont de whasington au nord de manathan et il y a palissade state park. www.nyc.gov/.../pidpdownloads.shtml
image ci joint Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |