Bonjour a tous Me voila confronter à un dur choix, qui je pense ne tient qu'à moi seul mais pour le quel vos avis m'aideraient. Je passerai 24heures a South Rim
Grand Canyon en Juin prochain. Nous arriverons en voiture depuis
Las Vegas, et nous y repartirons le lendemain. Durant notre séjour aux
USA nous nous consacrons a la cote pacifique, puis
Las Vegas, avec un petit passage par la
death valley, et par le
grand canyon. helas pas le temps, pour voir
Monument Valley, ou
Antelope Canyon (moins connu je crois, mais le photos du lieu ont l'air magnifiques). Lors de notre court sejour au
grand canyon j'ai prévu un survol du canyon par la societe papillon, toutefois je ne sais pas quelle option choisir. Avez vous, vous meme fait ces excursions, ou avez vous tout betement un avis quelconque sur les distances/les + et - de l'avions versus le l'helico/ la beauté des sites pouvant me guider dans mon choix MERCI
1 possibilité: survol du grand canyon en helico pdt 50 min, il s'agit du grand tour vers le nord (selon moi génial, mais je ne verrai rien d'autre que la
grand canyon. Ce qui est deja pas mal de direz vous, mais peut etre que je peux profiter d'etre la pour en voir plus.... :))
2 possiblitié: survol du grand canyon en avion vers l'est puis du monument valley, ou nous nous poserons pour visiter les lieux en 4*4 avec un dejeuner - prévoir 4h (est ce que l'avion vaut le coup versus l'helico? n'est ce pas trop court comme timing? verrons nous les bons endroits de MValley? est ce que l'on passe par un endroit du
grand canyon spectaculaire?)
3 possiblitié: survol du grand canyon en avion, puis de page. Atterissage, puis visite d'antelope canyon - puis sur une embarcation descente du grand canyon (enfin j'imagine petite descente), puis reprise d'un bus pour finir le voyage (idem pour que pour la possiblité n°2 - est ce qu'
antelope canyon vaut le coup?) Merci a vous tous