yann94,
Concernant Universal Studios, PSI31 et philou67 ont raison. J'habite 4 km d'Universal Studios et j'ai visité le studio il y a trois week-ends. Je suis allé pendant le week-end parce que je travaille pendant la semaine. Si possible, c'est mieux à visiter Universal pendant la semaine, pas pendant le week-end parce qu'il y a le monde entier au studio au cours du week-end (tous les voyageurs plus tous les résidants qui ont acheté leurs cartes d'abonnement (comme moi), parce que le studio donne les résidants de la
Californie du sud les cartes à bonne marché--une saison pour le prix d'une journée).
Quand j'ai visité le studio, presque chaque événement a pris entre 45 minutes et une heure pour d'attendre. Les files sont plus petites pendant la semaine, mais je suggère, pour les plus petites files, à visiter entre mardi et jeudi parce que quelques résidants prennent lundi ou vendredi pour une journée de congé pour de visiter le parc.
PSI31 a aussi raison concernant le petit train. Le tour du parc en petit train est le meilleur événement au parc et il prend plus de temps que tous les autres (1hr 20mins). Si vous voulez savoir plus concernant le studio, vous pouvez consulter le site au suivant :
www.universalstudioshollywood.com/
. C'est possible que l'on peut voir une vedette pendant ce tour et le studio tourne, surtout, pendant la semaine plus que pendant le week-end. Vous pouvez voir les détails du tour au suivant :
www.universalstudioshollywood.com/st_info.html
. Le plus nouvel événement à Universal est les Simpsons et je pense qu'il est super ! Les trois événements de ne pas manquer sont le tour (le petit train), Jurassic Park, les Simpsons et Waterworld.
Si vous n'avez jamais voir un film d'IMAX, il y a une salle de projection d'IMAX à Universal Studios City Walk, le centre commercial dehors mais à côté du parc. Puisque "Le Chevalier Noir" (Batman) est le premier film de long métrage à être tourner dans le format d'IMAX (35 minutes de ce film), je suggère à le voir, mais le film est 2hr 15mins sans les génériques de 15mins.
"Le Chevalier Noir" est produis et distribué par Warner Bros., qui a aussi son tour. Les tours de Warner Bros. sont juste pendant la semaine, pas du tout pendant le week-end. Le tour de Warner Bros. est très différent du tour d'Universal,
www2.warnerbros.com/vipstudiotour/
, sans les événements comme on peut voir à Universal (c'est juste un tour de 2 ou 3 heures comme le petit train à Universal), mais c'est plus probable à voir les tournages des séries de télévision là qu'à Universal. 85% des tournages à Warner Bros. sont les tournages de séries de télévision (comme "Les Portées Disparus, " qui a juste commencé à tourner la nouvelle saison). Si possible, je suggère tout les deux studios, mais bien sûr, je travaille pour Warner Bros. si je suis partial.
Pour plus d'
Hollywood il faut à visiter
Hollywood &
Highland, le carrefour à
Hollywood sur le Boulevard
Hollywood où les Oscars sont données chaque an au théatre de Kodak. Aussi au coin, les étoiles et les empreintes sur le trottoir de mains et de pieds des stars et on peut même prendre des tours d'autobus d'
Hollywood là.
Bon voyage !