|  |  |
 | | | | UniTedd · 29 janvier 2007 à 15:16 13 messages · 6 participants · 5 693 affichages | | | | À: UniTedd · 15 février 2007 à 16:16 Re: Tedd, un jeune à New York.... Message 2 de 13 · 5 547 affichages · Partager bonjour ted, je suis une maman d'un fils de 20 ans cette année, nous aimerions lui offrir un voyage à philadelphie, pourrais tu nous conseiller sur l'hébergement; nous habitons marseille. merci. | | | À: Co2mars · 18 février 2007 à 23:35 Re: Tedd, un jeune à New York.... Message 3 de 13 · 5 498 affichages · Partager Envoyez le à NYC qui n'est pas bien loin de Philadelphie, il va bien plus s'amuser! J'ai été de nombreuse fois à New-York ainsi que boston, philadelphie, atlantic city... Et la ville que je recommanderai le plus sur la cote est est défénitivement NYC. Néamoins si il veut vraiment aller à philly il est vraiment conseillé de loger au centre-ville, autour il n'y a rien de très intéressant à faire. | | | merci beaucoup mais dans quel quartier à new york ?? (pas trop cher...) | | | À: Co2mars · 19 février 2007 à 18:45 Re: Tedd, un jeune à New York.... Message 5 de 13 · 5 480 affichages · Partager Eh bien sa dépent surtout du budget que vous voulez mettre dans l'hébergement, l'an dernier je suis aller au Big Apple Hostel (une auberge de jeunesse) situé en plein midtown à peine à un coin de rue de Time Squarre et ce pour environ 35$ US/nuit. Vous pouvez allez faire un tour sur le site Hostel.com qui regroupe pratiquement tout les établissement dans le monde. www.hostels.com/...mp;ChosenCountry=USA Ce que je trouve bien dans cette formule c'est qu'en prenant l'option dortoire on rencontre plein d'autre jeune en voyage et on peut donc s'échanger des infos et même se faire des amis. N'ésitez pas si vous avez d'autre questions! | | | À: UniTedd · 21 février 2007 à 14:59 Re: Tedd, un jeune à New York.... Message 6 de 13 · 5 464 affichages · Partager Salut Tedd ! Moi, c'est Saya, Je suis une fille, je viens de Madagascar. J'ai essayée d'ouvrir ton blog mais j'avais pas réussie  . Je t'envie beaucoup car j'aimerai bien vivre en Amérique aussi. T'as beaucoup de chance. J'aurai bien aimer discuter avec toi pour savoir un peu plus sur tes voyages, comment t'avais fais pour devenir garcon au pair... j'éspère avoir un peu de tes réponses. a+ PS : Je suis un peu nouvelle sur voyageforum mais je te laisserai quand même mes contact Saya@jexiste.fr Sayandri@hotmail.com hanitrasaya (c'est sur voyageforum) | | | _ il peu aussi allez au bronx !o! il parrait que c'est chouette la bas ^^ non je rigole !! dis lui d'evité le bronx | | | bonjour ted, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple pour se rendre de manhattan à philadelphie, nous sommes 4 et nous pensions louer une voiture, mon fils veut absolument voir les traces de rocky!!!!!!!! merci corinne. | | | Bonjour, pour repondre a ton message, je vous conseillerais de prendre le bus a Chinatown, c est beaucoup plus economique que de louer une voiture, enfin je pense que vous serez plus tranquille, je le prend au 88 east broadway NEW YORK et vous arrivez en plein centre de Philly....si tu as plus de questions n hesite pas, et si ton fils veut avoir un avant gout de Rocky a philly alors montre lui mon blog, rocky c est une passion en commun!!!! et apres tout Rocky cest Philly!
oh au fait le prix du bus est de 20 $ aller retour par personne de new york a philly | | | merci beaucoup, ted nous sommes allés sur ton blog, il est super, la vidéo sur rocky est terrible. par contre, j'ai une autre question, pour se déplacer dans manhattan j'ai entendu parler de ticket bus métro à la journée, est ce valable? encore une question combien de temps faut il en bus de new york à philly? | | | OUi c'est des pass à la journée, la semaine, une genre de carte orange....de new york à philly normalement ça prend 1H40 quand ça roule bien sinon compter entre 2H et et 2H30 avec des bouchons... | | | bonjour ted, j'ai deux choix de location à manhattan upper east side ou eastside qu'en penses tu, quel est le plus sympa. merci à + corinne. | | | Salut tedd, Je vois que tu connais pas mal de chose sur les hotels de new york. Je cherche une petite auberge de jeunesse dans le centre ( central park, time square...)pour le 10juillet. Et en regardant un peu on voit que ce n'est pas ce qui manque, mais j'ai problème je n'aurai que 17ans etdemi... sur plusieur site auberge, il demande au moins d'avoir 18 ans est ce que c'est très strique?Je n'ai pas vu cette restriction dans l'hotel que tu proposes (big apple hostel) est ce que tu aurai une idée à propos de ca? Ils n'indique ni leur adresse mail ni leur numero de téléphone.
Toute proposition son les bien venu  Merci d'avance  quentin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |