|  |  |
 | | | | Fredxiii · 7 octobre 2011 à 8:19 · Une photo 37 messages · 16 participants · 3 200 affichages | | | | À: LeTigre · 9 octobre 2011 à 15:22 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager
T'as bien mangé?
Nan, pas à SFO
Alors là, il faut le faire, il y a tellement de bons restaurants à SF, ciel n'importe lequel boui-boui du quartier chinois offre de bons repas!! | | | À: LiseDenise · 9 octobre 2011 à 15:49 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Alors là, il faut le faire, il y a tellement de bons restaurants à SF, ciel n'importe lequel boui-boui du quartier chinois offre de bons repas!!
Peut être qu'un boui boui cradingue de chinatown n'est pas ma définition de bien manger ? | | | À: LeTigre · 9 octobre 2011 à 16:09 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager Il ne faut pas te méprendre, c'est dans ces restos sans prétention que la nourriture chinoise est la meilleure et la plus authentique. Nous y sommes allés trois fois, chaque fois dans un restaurant différent, et pour 10$ par personne, nous avons mangé comme des rois. Restaurants cachés dans des allées et fréquentés que par des chinois. Nous avons suivi des chinois qui se dirigeaient vers ces petits restos, même les menus n'étaient qu'en chinois. Nous regardions les plats passer et indiquions ainsi notre choix....miam, exemple moules dans une sauce aux haricots noirs, délicieux. | | | À: Fredxiii · 14 octobre 2011 à 10:23 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Et
vous avez vu? Bon ok, c'est long, fait chaud et y'a sûrement mieux  mais c'est histoire de partager et de voir des paysages connus. @+ FreD. | | | À: Fredxiii · 14 octobre 2011 à 11:04 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Merci pour lien Fred !  Je suis sûr que ça va te donner des idées...  Toi qui t'y connais, les gars n'utilisent pas seulement une petite perche télescopique pour ce film !?!  Je serais curieux de voir le matériel utilisé en plein désert pour la réalisation du film... J'espère pour eux que c'était léger à porter... une des vidéos proposées à la suite de ton lien m'a fait sourire: 
(ils ont l'air de bien s'éclater !) Sur le lac Powell ce serait fun ! | | | À: Pong · 14 octobre 2011 à 11:09 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Salut,
Je suis sûr que ça va te donner des idées... 
Je ne manque pas d'idée mais l'été 2012 sera l'objet d'autres horizons  
Toi qui t'y connais, les gars n'utilisent pas seulement une petite perche télescopique pour ce film !?! 
Ah non, je ne suis pas le gars qui s'y connais moi  .
une des vidéos proposées à la suite de ton lien m'a fait sourire: 
(ils ont l'air de bien s'éclater !)
"S'éclater", c'est le terme 
PS: Il est sympa ton avatar de the Wave.  . C'est chaud là aussi comme endroit  . | | | À: Pong · 14 octobre 2011 à 11:12 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager ils utilisent une steadycam (un gros harnais ou un gros manche avec contre poid pour pouvoir marcher ou courir dsans subir les vibrations!)  , j'ai fait un petit film avec une perche et c'est beaucoup moins stable!
| | | À: Freco9177 · 14 octobre 2011 à 11:19 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Le voilà le Fred qui s'y connait !  C'est bien à ton film que je pensais... Tu as vu à quelle hauteur ils arrivent à faire des prises de vue ? (même avec un grand angle, c'est impressionnant !  )
Edit : pour de l'action sur le lac Powell il suffit de demander !
| | | À: Fredxiii · 14 octobre 2011 à 12:25 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Un mec en vélo ? C'est pas le Spartiate | | | À: Pong · 14 octobre 2011 à 12:55 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Vooray!! je suis fan!! desfois ils utilisent des quadricopter miniatures pour les prises de vue en hauteur, c'est des helicopters télécomandés à quatres rotor avec un mini steadycam dessus, cherches dans google tu verras de quoi je parle! un jouet qui me fait rêver!! | | | À: Vazyvite · 14 octobre 2011 à 12:57 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Un mec en vélo ? C'est pas le Spartiate 
Spartiate? Je te rappelle que son vélo est un tricycle rose avec un klaxon en plastic!  Je le vois mal faire ce genre de cabrioles avec | | | À: Itat · 14 octobre 2011 à 13:42 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager son vélo est un tricycle rose avec un klaxon en plastic
Maintenant, mais quand il était jeune  on l'appelait le " VTT bondissant " | | | À: Fredxiii · 14 octobre 2011 à 22:48 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager
C'est quoi CA ? L'heure de ton message ? Ah oui : 10h23... pfffffffffffff | | | À: Itat · 15 octobre 2011 à 8:48 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Salut ITATstoned,
Spartiate? Je te rappelle que son vélo est un tricycle rose avec un klaxon en plastic! 
J'adore mon klaxon qui fait pouët pouët  , t'as oublié les lanières sur le guidon et le bout de carton qui effleure les rayons, pour simuler un bruit de moteur  
Je le vois mal faire ce genre de cabrioles avec 
Même avec un VTT  Mais j'admire le gars, il a dû en prendre des pelles avant d'arriver à ce niveau de maîtrise. @+ le spartiate | | | À: Vazyvite · 15 octobre 2011 à 8:51 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Salut Vazyvite,
Maintenant, mais quand il était jeune  on l'appelait le " VTT bondissant "
Maintenant, on m'appelle le VTT grinçant Aïe, Ouille Ouille
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 octobre 2011 à 8:52 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Salut Spartiate
C'est peut-être Maxou? 
@++ | | | À: Itat · 15 octobre 2011 à 8:56 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager C'est peut-être Maxou? 
t'as raison, c'est plus dans son style  @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |