Bonjour,
J'ai réservé mes
pass express pour unviversal et IOA pour aout prochain.
Nous devons nous y rendre pendant des journées très achalandées et je n'ai pas envie de piétiner dans de longues files d'attentes. Après tout, le voyage est si loin que ça vaut le coup de payer pour le système !
Les pass sont valable pour une journée. Ils te permettent d'accèder en priorité à pratiquement toutes les attractions les plus prisées mais seulement une fois (Valid for
use only one (1) time at each participating attraction) Tu as la liste sur le site, là où on achète les express pass ici :
www.universalorlando.com/...s_express_popup.html
).
Si tu veux refaire les attractions, il te faudra utiliser les lignes régulières.
Tu peux choisir un pass valable pour les 2 parcs Universal + IOA sur jour ou 1 pass/jour/parc. Attention il te faut également prendre ton billet d'entrée dans les parcs, les express pass etant indépendants.
Tu dois choisir une date pour le pass mais attention le nombre est limité (sinon il y aurait aussi des files d'attentes dans les couloirs pass express) et il se peut que certains jours soient complets, alors dépêches toi si tu as prévu d'y aller comme moi en période scolaire !
Moi j'ai pris un pass pour un jour à Universal et un autre pass pour le jour suivant à IOA.
Le jour où l'on ira à IOA j'ai également réservé pour le
Blue Men group à 18h. Il parait que c'est un super spectacle et les videos que j'ai vu sur U tube en témoignent.
SI tu achètes ton billet d'entrée au parc avec le ticket du Blue Men group tu as une réduction (
Blue Man Group Ticket PLUS 2-Park Unlimited Admission)
www.universalorlando.com/bmg_buy_tickets.html
.
Quand tu réserves par internet, tu paies avec ta carte de crédit et l'on te demande si tu préfères un numéro ou bien un billet electronique à imprimer. J'ai préféré le numéro car j'ai vu sur un forum qu'une fois quelqu'un avait eu des difficultés à imprimer ses billets. Mais n'aies crainte, le site est très bien fait et très simple pour les commandes que l'on te confirme ensuite par mail. Pour mon voyage de l'été prochain, j'ai tout réservé par le net.
Sinon tu peux téléphoner et demander un "french translator" si c'est comme à
Disney.
Bon courage.