| Visite dans les vignobles californiens Richel · 1 octobre 2006 à 23:22 3 messages · 2 participants · 2 028 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 23:22 Visite dans les vignobles californiens Message 1 de 3 · 2 027 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup aller en Californie...faire les visites des vignobles dans la Napa Valley... J'aimerais louer un auto et me promener à mon rythme. Qui peut m'aider à trouver l'hébergement ou encore les vignobles à visiter... J'aimerais profiter de l'expérience des autres. Merci à l'avance, Richel | | | À: Richel · 1 octobre 2006 à 23:27 Re: Visite dans les vignobles californiens Message 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager Pour les vignobles, vas voir sur le site www.fouduvin.ca , tu vas trouver ce que tu cherches, et plus probablement!
Bon voyage et vive le vin!!
"OO" | | | À: Fzoo · 3 octobre 2006 à 1:37 Re: Visite dans les vignobles californiens Message 3 de 3 · 1 996 affichages · Partager Un gros merci pour l'information!
Richel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |