ok mon probleme c'est que j'ai toujours voulue aller vivre a Los Angeles fair du cinema en gros... je parle couramment anglais (j ai habiter au canada pendant de 2ans) j'ai fait mon nouveau passeport biometrique a Paris mais j ai pas les moyens mais si je l ai avez je ne connais personne qui vit la bas et croyez moi ma famille m'aide en rien....pouvait vous m aider svp thanks !
Je souhaites partir cet été en séjour linguistique pendant trois semaines, oui je sais c'est un peu tard mais miraculeusement il reste des places au mois d'août. Il reste encore des places avec l'agence EF à Santa Barbara et de même à Los Angeles avec...
Je viens de revenir de los angeles apres des vacances de 2 semaines et j'ai vraiment aimer. J'aimerai savoir, par vos experiences, si vous vivez las bas, c'est comment et ou sont les bonnes places pour avoir un appartement ainsi que si c'est facile de...
Je devrais normalement déménager à Los Angeles en 2012 avec toute ma famille. J'ai 16 ans je suis en seconde, je déménagerais donc après mon bac. Je voudrais avoir des renseignements pour savoir comment on fait pour déménager? Je ne sais pas très bien...
Je suis tout nouveau sur ce forum! j'ai un ami qui m'a parlé de ce forum, donc je suis venu voir! et je l'ai trouvé pas mal! Mais bon... Là n'est pas la question! Le fait est que je passe mon bac au cours de l'année 2009 et j'aimerais bien partir à Los...
J'aimerais partir enseigner à Los Angeles. Pensez-vous qu'il est possible de vivre là-bas avec 2000 euros par mois? Pouvez-vous me donner des renseignements sur le coût de la vie, le loyer etc... Merci à tous!