J'effectue un stage de trois mois à New York dans une entreprise qui fais de l'import export de vin, J'ai néanmoins le temps de tenir un blog/journal de bord décrivant la vie sur place. Vous pourrez y trouver plein d'infos pour les étudiants (plan pas...
Posetavalise · 2 février 2016 à 13:24 · 3 participants · 1 228 affichages
Voilà déjà un peu plus d'un mois que la vie New Yorkaise ne fait plus partie de mon quotidien. Et pourtant, elle me manque tellement! Je crois que personne ne peut rester insensible au charme de Manhattan. Je suis partie une courte semaine à New York...
Je suis partie vivre à New York pendant 6 mois l'année dernière. J'y ai passé des moments plus qu'incroyables. Je souhaiterai donc les partager avec vous pour qu'à votre tour vous profitez de NYC à fond. Tout est sur mon site web: iscomity-nyc.e-monsi...
Au mois de Mai dernier je suis partie avec 3 copines à Manhattan! Nous avons beaucoup cherché pour trouver des bons plans et un hôtel correct. Voici le compte rendu de notre voyage avec quelques photos: Visiter Manhattan en 3 jours N'hésitez pas à laisser...
Troisieme voyage dans la big city New York, deja en manque, cette ville m'a vampirise Je viens de mettre online mon site sur la ville qui ne dors jamais, j'ais essaye de mettre en prioritée le cote ludique avec des puzzles, des quizz, des enigmes, des...