Cyril456 · 11 septembre 2006 à 10:54 4 messages · 3 participants · 4 492 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 10:54 Message 1 de 4 · 4 482 affichages · Partager BOnjour à tous, Partant dans une semaine en CAlifornie pour 3 semaines, je vais longer la cote entre Los Angeles et San FranciscoAussi, connaissez-vous des bons spots pour la planche à voile ?
J'ai recensé pour le moment Cabrillo Beach pres de LOng Beach à LA.
D'autres ?
Merci ! | | | Il y a une plage, entre Santa Monica et Malibu dont j'ai oublié le nom..Mais tu ne peux pas la manquer, une falise la surplombe et il y a des dizaines de planchistes.
Entre Monterey et San Francisco, à Maverick tu as la plus grosse vague de surf... c'est pas de la planche, mais ça peut peut être t'interesser........ | | | Merci Fabienne, et tu m'avais déjà donné le tuyau pour Maverick. | | | Salut !
je vais passer 6 mois à Los angeles pour étudier Je fais du kitesurf et j'ai vu comme toi 2 ou 3 spots sympas, Quels ont été tes impressions ? Quels spots me conseils-tu ? je suis à UCLA, et je pense louer des voitures pour aller vers certains spots mais le plus près serait le mieux!
merci A plus
marc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |