Salut tout le monde,
Je suis du
Québec et je suis présentement en planification pour passer l'été 2013 en
Californie (environ 2mois) avant d'entrer en étude de droit pour y faire du surf, de l'escalade et autres activités.
J'envisageais plusieurs options:
1.
J'étais à la recherche de gens, environ 3, pour faire ce voyage, car les coût seraient beaucoup réduit. Monter en auto séparer l'essence à 4, louer un petit appartement labas à 4 et séparer les coûts de nourritures à 4. De cette façon le voyage ne serait pas trop dispendieux, J'ai regardé des appartements à plusieurs endroits où le surf est bien et sécuritaire et les prix pour 2 chambres lits doubles était entre 1300-1600$/mois.
Si des gens ont plus d'informations pour ce genre de voyage ou des endroits moins cher se serait aussi très apprécié.
2.
Pareil comme le premier mais envisager plutôt les auberges jeunesses ?
3.
Si des gens de labas ou d'ici connaissent un organisme ou bien s'arranger pour vivre parmis une famille en
californie, soit pour de l'argent ou bien un échange entre famille pour l'été (Je vais dans une famille labas et leur enfant vien ici).
4.
Faire environ 2mois en couchsurfing ? httpcouchsurfing.com
5.
Proposer vos options je suis ouvert à toutes propositions pour un ce type de voyage.
J'aimerais aussi avoir des informations sur le travail labas, je sais qu'il est très dur d'en trouver, mais y a t-il des endroits où ils engagent (agricoles, etc) je sais qu'il y a un visa spécial pour ca. Si vous avez des informations sur cela aussi ce serait très apprécié.
N'hésité pas à me contacter !
Merci, James.