Etosha en décembre: où "migrent" les animaux? Denizet · 2 décembre 2018 à 10:27 2 messages · 2 participants · 486 affichages | | | | 2 décembre 2018 à 10:27 Etosha en décembre: où "migrent" les animaux? Message 1 de 2 · 486 affichages · Partager Bonjour,
je compte passer 3 jours à Etosha fin décembre. J'ai lu plusieurs choses quant à la "migration" des animaux dans les différentes parties du parc, mais cela ne concorde pas toujours. (ex : Les éléphants vont à l'ouest de Namutoni, les Lion plutôt bien à l'est...)
Savez-vous dans quelles parties du parc il serait plus judicieux d'aller pour espérer voir le maximum d'animaux?
Merci pour vos conseils! | | | À: Denizet · 2 décembre 2018 à 12:13 Re: Etosha en décembre: où "migrent" les animaux? Message 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonjour,
C'est effectivement un période où il est plus difficile de voir les animaux. Non qu'ils soient partis mais comme il y a de l'eau ils sont moins obligé de se concentrer autour des points d'eau. J'ai lu qu'ils ont plus tendance à aller au nord du parc, ce qui fait que remonter par la piste au nord de Namutoni me semble la meilleure option. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |