Farajllah · 14 décembre 2009 à 21:19 3 messages · 2 participants · 2 461 affichages | | | | 14 décembre 2009 à 21:19 Cherche à être bénévole sur Rabat ou Salé, Maroc Message 1 de 3 · 2 456 affichages · Partager femme marocaine dans l'âge mûr cherche un travail comme bénévole sur rabat ou salé après mes heures de travail merci | | | salam et aue DIEU seul vous benisse tres chere noble femme marocaine j aime juste savoir en quoi a vous etes bien experimentee en benevole on a des petits enfants d un petit club de theatre pour enfant attache a un centre de jeune ici a Rabat Region nahda...si vous vous aimerew j aime vous faire eclairer de tous nos actvities concernant ce club et a vous de m informer est ce vous aimerez nous aider a les bien faire former et merci d avance. | | | Merci de m'avoir répondu j'aimerai que vous me donnez un coup de main afin que je puisse vous être utile je travaille avec l'état je suis secrétaire j'aime faire un peu de tout peinture sur vitre céramique soie cuisine j'aime les voyages je suis libre pour travailler dans les associations aidez moi pour bouger et pour aider les autres qui ont besoins de nous-dite moi ces petits enfants leurs activités | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |