|  |  |
 | | | | Lyra26 · 13 septembre 2009 à 16:21 9 messages · 2 participants · 2 221 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 16:21 Être au pair trois mois à Nagoya, Japon Message 1 de 9 · 2 218 affichages · Partager Voici mon blog personnel au Japon : toritosakura.canalblog.com J'y suis fille au pair depuis quelques jours et vous propose de découvrir dans un design très kitsh les trésors dont recèle ce pays. Même Nagoya que l'on dénigre souvent me surprend énormément. Peut être parce que c'est le seul endroit que je connais jusqu'à présent.
j'espère que vous apprécierez la visite et les photos.
Sophie | | | Eh bien voilà... mon aventure avance et par conséquent, mon blog également.
Juste un petit message pour annoncer que...
...J'ai changé de famille d'accueil, et de ville. Je ne me trouve plus à Nagoya (où je suis restée exactement un mois) mais à Tokyo, ville que je découvre petit à petit.
Sophie | | | À: Lyra26 · 10 novembre 2009 à 20:14 Re: Être au pair trois mois à Nagoya, Japon Message 3 de 9 · 1 935 affichages · Partager salut mademoiselle,
je suis allee voir tes blogs : ca dechire, c vraiment super !! surtot etant donne ton age, et oui on a presque 10 ans de difference... et pourtant moi aussi je pense partir au pair, jai quelques propositions... ca avance... sur quel site as tu trouve tes plans ?
bon vent et bon voyage, cest ce quil y a de plus beau dans la vie !
ju | | | Merci :D !
Alors pour les sites : aupair-world, greataupair, newaupair et gumtree (ce dernier étant spécifique à l' Angleterre, l' Irlande et l' Australie).
Bonne chance dans tes recherches !! | | | À: Lyra26 · 10 novembre 2009 à 20:45 Re: Être au pair trois mois à Nagoya, Japon Message 5 de 9 · 1 933 affichages · Partager Salut,
oui alors finalement je connais les sites ihih je voulais tellement aller en asie, je suis allee en inde il y a deux ans et ce fut un enorme coup de foudre seulement je nai pas trouve de famille la bas... une bien me semble en australie... en malaisie ils souhaitent me payer 150 euros par mois et ca me semble fort peu meme si cest la malaisie... une info combien ils te payaient en inde... ?? merci infiniement mademoiselle ! ju | | | Alors en Inde, j'étais payée 65€ par semaine :). C'était suffisant pour vivre, mais pour bien voyager... pas vraiment ! l' Inde étant un très grand pays, il fallait prendre l'avion, qui coûte cher là bas.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu d'autres familles que la mienne qui cherchait en Inde ! Ce n'est pas dans les moeurs il faut dire :) | | | salut salut!! bon je viens de recevoir un mail de la famille en malaysie mais cest une invitation sur LinkedIn un site professionnel a ma connaissance, alors que je leur ai envoye un mail qui demandait de preciser les horaires, ca netait pas clair du tout et quand je demandais si javais mes weekends libres ils me repondaient a quelle heure allait au lit les enfants ???? pourtant une famille tres bien mais je pense que le pere a pris linitiative de me repondre et na pas du tout de temps du coup ca coule par forcement sous le sens, et puis payee 37 euros la semaine la cest abuse, bref je viens de me decider a linstant pour la famille en australie, en plus il ny a que un bebe donc ca sera plus facile... jespere y rester un an donc je suis partante pour 2011 en inde... si tu penses que ca pourrait coller je serai plus que ravie...
merci ravie de te connaitre
ju | | | Tu as bien fait de choisir l' Australie, il vaut mieux avoir un bon contact avec une famille dans un pays un peu moins inhabituel que le contraire !
Pour ma famille en Inde, je ne sais pas s'ils y seront toujours ! Leur contrat se termine cette année... l'avenir le leur dira ! | | | À: Lyra26 · 11 novembre 2009 à 13:08 Re: Être au pair trois mois à Nagoya, Japon Message 9 de 9 · 1 912 affichages · Partager tout a fait, je peux faire un an tout au plus en australie et chercher un truc plus inhabituel pour lannee suivante... comme ca jai un apercu... ou encore de laustralie filer en voyage en asie pour 1 ou 2 mois...enfin bref.. merci et bon vent! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |