J´ai été très contente de trouver cette école d´espagnol sur internet, au début je cherchais un organisme pour faire du travail volontaire au
Guatemala. Le bénévolat étant un acte de volontariat, je n´attendais donc pas a être rémunéré mais non plus a payer pour faire un Étude d'espagnol et volontariat au
guatemala. stage, les organismes que j´avais trouvé sur le
Guatemala étaient intéressant, ils vous prenaient en charge des votre arrivée a l´aéroport de
Guatemala City mais ils étaient très onéreux et certain vous obligeaient a prendre 4 semaines de cours d´espagnol peut importe votre niveau de départ, ayant un bon niveau de la langue espagnol je ne voulais pas étudier 4 semaines pour faire du volontariat, j´ai l´impression que ces organismes qui se disent non lucratif sont en réalité des agences qui vendent un produit. En faisant des recherches sur internet j´ai trouvé l´école d’espagnol Don Pedro de Alvarado, ils m´ont placé gratuitement dans un projet, un orphelinat pour enfants souffrant de malnutrition, dans les dernières semaines ou je suis restée a
Antigua j´ai aussi aidé à servir de la soupe au indigents qui se trouvent dans cette ville. L´école m´a pris en charge avec mon ami dés notre arrivée a l´aéroport de
Guatemala, nous avons été placé dans une famille d´accueil a notre arrivée a
Antigua.J´ai étudié deux semaines a l´école pour m´habituer a accent du pays, mon ami lui ne parlait pas espagnol a étudié 6 semaines 4 heures le matin et a été placé dans un projet de construction de maison l´après-midi.D´autre étudiants on été placés a L´hôpital national d´
Antigua et certain chez les pompiers.
Nous sommes restés 2 mois a
Antigua et avons été parfaitement satisfait avec nos cours d´espagnol, notre famille d´accueil exceptionnelle et l´expérience inoubliable d´avoir fait du volontariat et de partager tant de choses avec ce peuple formidable que sont les Guatémaltèques.