Habibou10 · 30 décembre 2016 à 15:29 2 messages · 2 participants · 370 affichages | | | | 30 décembre 2016 à 15:29 Études médicales à Montréal Message 1 de 2 · 370 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement étudiant en 4ème année Médecine en Algérie, je souhaite étudier à Montreal, et pour cela je voudrai me renseigner sur les équivalences et les exigences, toute aide/info sera la bienvenue, je vous saurai gré ! | | | Bonjour, je suis actuellement étudiant en 4ème année Médecine en Algérie, je souhaite étudier à Montreal, et pour cela je voudrai me renseigner sur les équivalences et les exigences, toute aide/info sera la bienvenue, je vous saurai gré !
Bonjour,
Les médecins formés à l'étranger ne se font pas reconnaître facilement leurs diplômes ni accorder des équivalences. Le Collège des médecins lui-même le dit sur son site.
Je vous conseille de consulter directement le site du Collège des Médecins du Québec, c'est ici:
www.cmq.org/...valence-diplome.aspx | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |