tout d'abord BON COURAGE
désolée de commencer de cette façon, mais les logements a
montpellier ça devient plus que rare!!!!
il faut que tu ailles voir sur les sites de "bonjour" et du "top", ce sont les journaux de petites annonces sur la region. Par contre ne te fais pas avoir, certaine offres sont très allechantes mais ce sont des arnaques, alors si tu vois une annonce avec un loyer miserable, regarde s'il n'y a pas marqué (odl, 160euros, yty, ou listes disponibles)en fait ce sont des agences qui prennent toutes les annonces sans verifier que les apparts sont libre ou pas déjà loués par une autre agence.
On a l'impression qu'elles ont beaucoup à proposer mais en fait il n'ont pas plus que les autres (et c'est à dire pas grand choses!!!
enfin si tu as des questions des annonces qui te paraissent louches, je suis pretes a les verifiers pour toi si c'est possible.
Pour toutes les autres questions que tu aurais à poser (loyer, quartier......) n'hesite pas moi j'y suis depuis maitenant trois ans.
en attendant j'ouvre mes oreilles et si j'entends quelquechoses à propos d'un appart qui se libère je te tiens au courant!
encore bon courage et bonne chance
(une dernière chose, il faut que tu saches que pour avoir un appart avec une agnece, en ce moment il demande que les cautionnaires gagne 6, 5 fois le montant du loyer!!et oui je sais c la folie;mais le soleil ça se merite)