Études au Rwanda: novembre ou mars? Ermer · 2 mai 2009 à 2:28 3 messages · 3 participants · 1 405 affichages | | | | 2 mai 2009 à 2:28 Études au Rwanda: novembre ou mars? Message 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager Bonjour !
Pour mes études, je vais quitter un mois au Rwanda prochainement. J'ai le choix entre les mois de novembre ou mars. Que me conseillez-vous ? Les informations sur les sites Internet varient beaucoup pour ce qui est des périodes de pluie.
Merci à l'avance !
Eric
Va, vis et devient... | | | À: Ermer · 2 mai 2009 à 12:32 Re: Études au Rwanda: novembre ou mars? Message 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Salut,
Mars est le moins pire... mais pas le meilleur non plus... | | | À: EACitizen · 22 septembre 2009 à 10:24 Re: Études au Rwanda: novembre ou mars? Message 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager Au mois de mars, belles journées ensoleillées, avec de temps en temps des averses. L'année dernière, nous avons eu, sur 3 semaines, 4 jours où il a plu. Un jour plein et le reste, juste 2 averses et un orage. La température à Butare oscillait entre 18 et 25 degrés en journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |