Salut !!

Je suis étudiante en école de commerce et dans le cadre d'un séjour à l'etranger de 6 mois avec minimum 3 mois d'activité, nous sommes deux étudiants ultra motivés pour faire un tour du monde !!

Le but étant d'allier découverte de nouvelles cultures, nouvelles rencontres, petits jobs et humanitaire...
Alors j'aurais besoin de témoignages divers et variés et de contacts.. !!
On commence à réfléchir sur notre itinéraire en choisissant les pays ou l'on parle essentiellement anglais et espagnol.. faut bien s'améliorer !!
Alors n'hésitez pas à donner vos info, toutes critiques constructives est bienvenue !!!
Juin 2006 :
CanadaJuillet- Aout :
Etats UnisSeptembre :
Amérique du SudOctobre :...
Nov-Dec :
Australie - Nelle Zelande
Merci a tous par avance !!!