Mélanyy7 · 21 novembre 2009 à 11:55 22 messages · 4 participants · 3 997 affichages | | | | À: Mélanyy7 · 26 novembre 2009 à 21:37 Re: Etudier un an aux Etats-Unis après le bac Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Pas de souci...sinon, une autre solution encore me vient à l'esprit...tu as pensé à être au pair? C'est une solution pratique, tu as le logement, la nourriture, tu es payée en plus; tu es forcée de parler anglais et tu partages la vraie vie de famille américaine. Ca peut être aussi une solution. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abertheault · 27 novembre 2009 à 12:55 Re: Etudier un an aux Etats-Unis après le bac Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Ben c'était ma première idée, mais très mauvaise puisque maintenant, pour partir au pair il faut savoir parler anglais, et bien plus que le simple niveau élémentaire. Je m'étais renseigné. Et cette solution de toute façon, n'enchenterais pas du tout mes parents. Je pense vraiment rester sur une école de toute façon c'est la meilleure solution. Quand je reçois les papiers de NACEL je te dis ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |