Ramoucha · 28 octobre 2008 à 11:34 3 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 11:34 Message 1 de 3 · 1 260 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en Langues Appliquées, j'aurais ma maitrise à la fin de cette année scolaire inchalla.J'aimerais bien avoir un master ou un troisième cycle quoique on nous a dit que le 3 ème cycle en Langues Appliquées n'existe pas en Tunisie. Vu que je fais de l'allemand en tant que 2 ème Langue Vivante, j'aimerais bien avoir des informations concernant la procédure que je dois effectuer par exemple les papiers, à qui je vais m'adresser, est ce qu'il y aura un contact avec l'Ambassade Allemande et surtout s'il y a une possibilité d'avoir une bourse si non combien ça doit me couter...
Merci d'avance... | | | À: Ramoucha · 28 janvier 2009 à 7:14 Message 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager  Bonjour,
Je vis en Allemagne mais il faut parler l'allemand pour obtenir un visa
kiss dimi | | | BONJOUR MON problème n'est pas le visa mais une bourse qui puisse me garantir de koi vivre la bas. je fais les langues appliquées et vje parle l'allemand car je fais plus exactement Wirtschftsdeutsch. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |