Salut,
eh bien je suis toujours interessée mais vu que c'est difficile, je pense que je vais d'abord étudier dans une fac comme ça j'en profiterai pour avoir un minimum de connaissance dans le domaine du cinéma mais je vise après les concours dans des écoles en
France qui me permettraient peut-être d'aller aux
States, tu sais comme les échanges par exemple, mais il est certain que même si je fais ou non des écoles, j'irai en Amerique pour le cinéma mais plus tard.
D'abord je me cultive, ensuite je verrai des écoles là-bas, mais j'essairai de trouver les cours les moins chers par exemple, comme celle que tu as cité qui fais rêver bien sûr mais bon voilà^^ moins cher ça serait top pour l'intant j'ai pas trouvé...
Je reporte le projet d'aller en Amérique pour plus tard ou j'irais au biais d'une école en
France ou j'irais dans une école là-bas ou j'irais seule avec mes propres moyens et j'irais voir de moi-même les personnes du milieu (cinématographique) ou essayer de réaliser mon projet (tout ça est assez idyllique mais bon, on a qu'une vie).
Le seul problème est l'argent, je pars que lorsque j'aurais tout planifier, il faut pas rater son coup...
voilà j'espère que je t'ai aidé mais l'endroit que tu as trouvé me semble bien si tu peux y aller vas-y fonce
j'te souhaite bonne chance en tout cas :)