|  |  |
 | | | | Etudier au Québec: demande d'admisssion à l'Udem & Uqam? Clark1992 · 9 novembre 2010 à 10:24 12 messages · 4 participants · 5 614 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 10:24 Etudier au Québec: demande d'admisssion à l'Udem & Uqam? Message 1 de 12 · 5 478 affichages · Partager Bonjour, Je pense envoyer des demandes d'admission à l'Udem pour le trimestre d'Automne 2011. Je vais faire une demande en Science politique, Communication & politique, Economie & politique; j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait des demandes similaires. Je précise que je vais faire ces demandes en premier cycle. J'ai eu une moyenne de 12,4/20 au Bac S (je suis étudiante française). Savez-vous si j'ai mes chances d'être admise, ces trois programmes étant contingés. Je pense faire également une demande d'admission à l'Uqam car le programme de Science politique n'y est pas contingé... Aussi, quand faut-il que j'envoie mes demandes? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. J'ai vraiment envie de faire mes études au Québec l'année qui s'en vient... | | | À: Clark1992 · 9 novembre 2010 à 12:18 Re: Etudier au Québec: demande d'admisssion à l'Udem & Uqam? Message 2 de 12 · 5 438 affichages · Partager Désolée pour les faux espoirs, je ne suis pas capable de répondre à ta question, mais j'aimerais en savoir plus sur le côté financier de ton projet ? (Etudier au Quebec me plairait également à Montréal plus précisément, ce qui m'arrête c'est le prix des études)
Simplement pour tes demandes je pense que tu trouvera les dates sur les sites des universitées je viens de trouver ça via une recherche Google : www.futursetudiants.umontreal.ca/...s-je-admiss... je ne sais pas si ça peut t'aider.