Etudier et travailler en Italie Nounaelkhide · 5 février 2007 à 15:42 3 messages · 2 participants · 1 842 affichages | | | | 5 février 2007 à 15:42 Etudier et travailler en Italie Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Salut tout le monde,
je veux partir à l' italie pour une formation professionnelle dans le domaine de l'isolation thermique, je suis agent administratif et responsable management qualité (ISO 9001.2000) dans une société d'isolation thermique et j'ai une license en sciences économiques option gestion d'entreprise.
je cherche des adresses des établissements de formation professionnelle et si possible des conseils à partir de vos expériences.
merci d'avance de votre aide | | | salut nouna, je viens de lire ton message.tout dépend de la ville dans laquelle tu veux aller travailler.de tout ce que je connais en Italie, les villes les plus agréables et accueillantes sont Rome    et Bologne   .Pour le logement, le plus simple est de renseigner dirctement dans les offices du tourisme ou sur des sites tels que casaclick.it ou affitto.it ou 123case.it ou cubocasa.it, ce sont les meilleurs je pense. J'espère avoir pu t'aider un peu.Hésite pas à laisser de nouveaux messages sur ce site si tu as de d'autres questions. Bonne chance | | | À: Missitalia · 23 février 2007 à 19:16 Re: Etudier et travailler en Italie Message 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bon soir ma chérie je te remercie beaucoup pour que tu porte à ma demande, je vais chercher des informations sur les contrats de travail dans les deux villes que tu vien de me dire et aussi je visiterais les deux sites que tu m'as donné,
pour les langues je parle en français et je fais des cours en englais depuis 2 mois est ce que ça me poseras des problèmes en italie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |