Excel Exhibition Center, Londres: visites accessibles à pied? Claudilo · 27 juillet 2012 à 15:58 2 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 15:58 Excel Exhibition Center, Londres: visites accessibles à pied? Message 1 de 2 · 900 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour je dois me rendre à Londres pour un congrès qui aura lieu au ''Excel Exhibition center'' situé au, ''One Western Gateway Royal Victoria Dock, London E16 1XL.
J'ai pensé ajouter quelque jours à mon voyage pour visiter un peu. Cependant quand je regarde ou la salle d'expo est situé il me semble que c'est en retrait et qu'il n'y a rien d'intéressant qui soit accessible à distance de marche- Je me trompe ?
Aussi quel serait la façon la plus sécuritaire pour me déplacer à partir de ce lieu ? Tranport en commun ? Taxi ?
Ce sera la première semaine de Février.
Merci,
Claude | | | À: Claudilo · 29 juillet 2012 à 22:24 Re: Excel Exhibition Center, Londres: visites accessibles à pied? Message 2 de 2 · 862 affichages · Partager Bonjour Claude,
Le DLR (métro extérieur) a des trains très fréquents (toutes les 2 ou 3 minutes) et très sûrs jusqu'à soit Bank ou Tower Gateway, ces 2 stations sont en zone 1 à 20 minutes d'Excel. Il y a des trains jusque vers minuit-1 heure du matin.
J'étais aujourd'hui à l'Excel pour une épreuve Olympique, le transport était très pratique mais sinon je ne connais pas trop ce quartier et ce qu'il y a à visiter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |