Qui peut m'informer sur une agence qui ferait des excursions en hélicoptère en République dominicaine au départ de bayahibe ? Je sais que ça se fait de Punta cana mais pas si c'est possible de bayahibe ?
Aureeeli · 29 novembre 2019 à 12:13 · 4 participants · 1 035 affichages
Ma fille de 6 ans et moi allons passer une semaine à Bavaro. Je sais que ce n'est pas un bon endroit pour faire du snorkeling, donc j'aimerai organiser une excursion d'une journée avec pour but de permettre à ma louloute de voir de jolis poissons et autres...
Nous serons à Bayahibe fin novembre et aimerions aller à St Domingue par nos propres moyens J'ai lu qu'il y avait maintenant un bus direct, combien de temps de trajet met il? Est ce suffisant pour visiter la zone coloniale On connaît déjà un peu la ville...
Nous partons une semaine en famille a punta cana, et serions interressés par vos plans pour des excursions alternative aux excursions de masses. On parle espagnole et d'habitude on voyage par nos propres moyens mais cette fois ci c'est un voyage "farniente"...
Odiph · 17 janvier 2018 à 20:57 · 7 participants · 1 411 affichages
Nous partons en croisière le 27 janvier au départ de point à pitre, nous recherchons des expériences pour l'excursion à l'ile de saona avec tropical paradise excursions.Nos autres escales sont l'Ile de Catalina, St Kitts, Antigua, et la Martinique.Si...
Je serai à Punta Cana Janvier 2018 et je veux réserver une excursion Saona. Est ce mieux de réserver en US à l'hotel ou acheter en ligne avant le départ? Je suis du Canada et aimerait connaître votre opinion ainsi que les meilleure compagnie d'excursion...