Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Antho7813 · 26 juillet 2010 à 2:38 5 messages · 3 participants · 4 151 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 2:38 Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Message 1 de 5 · 4 115 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars avec ma copine en Croatie du 1 au 13 aout et on voudrais partir une journée (ou meme deux si c'est possible) en excursion sur un voilier au depart de Split, Hvar ou Dubrovnik pour naviguer et aller dans des criques pour nager et se reposer! Est ce que cela existe et si oui connaissez vous des bons plans?
Merci beaucoup!! | | | À: Antho7813 · 26 juillet 2010 à 9:11 Re: Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Message 2 de 5 · 4 085 affichages · Partager Antho, Il y a une grande quantité de ces petits loueurs de bateaux moitié voiliers, moitié moteur qui enmènent les touristes pour une virée d'un jour....au programme : barbecue, trempette dans une crique et retour au port... pas de soucis. Par contre ce que je n'aime pas, c'est que tu viens en pleine saison et ils entassent le bétail humain un max. sur ces voiliers, question rentabilité... la demande est forte en ce moment, et c'est une vériitable invasion de touristes que nous subissons en juillet aout ! Néanmoins il faut le faire...pour les croisières plus longues, je crois que ca va être complet. Navré ! Bonnes vacances Jack | | | À: Jackkathi · 26 juillet 2010 à 11:28 Re: Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Message 3 de 5 · 4 057 affichages · Partager Merci beaucoup, tu me rassures!! Et c'est vrai qu'en partant en plein mois d'aout, je ne vais pas pouvoir échapper au fléau touristique dont je fais un peu parti, c'est un peu la règle du jeu... En tous cas, merci pour la rapidité de ta réponse!! | | | À: Antho7813 · 27 juillet 2010 à 8:51 Re: Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Message 4 de 5 · 4 035 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi intéresse pour faire une excursion d'une journée en bateau. ESt-ce que tu pourrais me donner une idée de prix?
Je serais en basse saison (début octobre) est-ce que les prix changent bcp à cette période?
Merci
Hélène | | | À: LNou · 28 juillet 2010 à 8:59 Re: Excursion en voilier d'une journée en Croatie? Message 5 de 5 · 4 009 affichages · Partager Lnou, C'est env. 30 euro max. par pers. Evite Aout, ceci pour des raisons évidentes.... Bonne pêche Jack | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |