Excursion à l'île de Saona Lipsy38 · 11 décembre 2017 à 11:12 7 messages · 5 participants · 1 335 affichages | | | | 11 décembre 2017 à 11:12 Excursion à l'île de Saona Message 1 de 7 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons escale à la Romana avec MSC Fantasia début février. Nous projettons d'aller sur l'ile de Saona sans passer par les excursions du bateau (qui sont très chers). Je suppose qu'il y a des tours opérateurs qui proposent cette balade. Quelqu'un a t-il une expérience sérieuse pour cette excursion? je dis sérieuse car une fois nous avons failli rater le bateau car le taxi était en retard (très mauvais souvenir  ). Merci d'avance | | | À: Lipsy38 · 11 décembre 2017 à 11:35 Re: Excursion à l'île de Saona Message 2 de 7 · 1 327 affichages · Partager Je vous conseille Tropical Paradise. C'est une française qui tient cela et c'est super !!!  beaucoup dans le forum passe par elle | | | À: Lipsy38 · 11 décembre 2017 à 12:52 Re: Excursion à l'île de Saona Message 3 de 7 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également sur de bateau mais fin février, nous aussi sommes intéressé par l’excursion que propose Cathy mais cette année l'escale est très courte, départ 15h de La Romana.et j'hésite à la prendre malgré l'offre qu'elle fait sur son site.
Si quelqu'un a fait ou vas faire cette excursion avec un retour pour 15h nous serions intéressé par son retour.
Cordialment Jean-Louis | | | À: Jlbu · 22 décembre 2017 à 23:45 Re: Excursion à l'île de Saona Message 4 de 7 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
je serai à La Romana le lundi 22/01 (Costa Pacifica) et j'ai réservé avec Cathy Tropical Paradise.. Je posterai ici mes impressions et photos. | | | À: Fairplay92 · 23 décembre 2017 à 11:49 Re: Excursion à l'île de Saona Message 5 de 7 · 1 184 affichages · Partager Bonjour Alain,
Ce sera avec grand plaisir que je prendrai connaissance de vos impressions. je ne doute pas que cette excursion soit superbe, mais comme moi je serai sur le fantasia msc qui quitte la Romana à 15h j'ai une crainte sur la faisabilité d'un retour à bord à 14h30 malgré ce qu'affirme Cathy sur son site.
Dans l'attente de vos impressions Cordialement Jean-louis | | | À: Lipsy38 · 23 décembre 2017 à 17:55 Re: Excursion à l'île de Saona Message 6 de 7 · 1 140 affichages · Partager bonjour Florence
la prestation de Cathy est super, repas avec langouste et bonne animation à Saona
nous y avons pensé aussi 
mais le temps d'escale le jeudi 8 fev 2018 est vraiment short cette année pour faire cela et profiter pleinement de cette sortie  7H TAB 14H30
nous pensons donc faire une sortie plage à bayahibe, prés de son local
il y a des coraux juste en face avec pleins de poissons, il est vrai que sa date un peu 2007 
peut être que Cathy peux nous organiser cela avec tout le confort  et le ti' punch | | | À: Rcoucou · 24 décembre 2017 à 14:05 Re: Excursion à l'île de Saona Message 7 de 7 · 1 094 affichages · Partager Bonjour Régis,
Nous avons prévu d''aller à la plage de Bayahibe. Peut être pourrons nous faire la sortie ensemble?
Joyeux Noël | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |