chui un marocain de rabat je part en petit excursion d'une journée a toubkal depuis imlil avec deux amis a moi je veut savoir si il faira chau laba et comment y arriver sans guide, le prix d'un guide la possibilité de faire un bivoic nous les trois en securité
faut obligatoirment passer une nuit car nous on compte passer la nuit a imlil et prendre la route pour le sommet le matin et est ce qu'on poura trouver des cartes au vilalge d'imlil comme ca on avs aps perdre notre chemin et combien d'heures de marche depuis imlil jusqu'au somemt
Nous partons du 1er au 8 juin à Fès. Au programme: la découverte de la médina, 1 journée à Meknès en train. J'aimerai faire un circuit d'une journée pour découvrir Séfrou, Azrou, les forêts de cèdres et le lac d'Afenourir. Possible sur une journée? En...
Je prévois un voyage sur la costa del sol en mai 2012. Je suis tentée de faire l'excursion au départ de Torremolinos pour une journée à Tanger. Est-ce qu'il y en a qui l'on fait? Merci de vos commentaires.
J'arrive à Marrakech le 22 fèv, et j'ai un hôtel pour 3 nuits. MAIS, puisque mon hôtel est complet le 25, je pensais faire une sortie de Marrakech et passer la nuit du 25 ailleurs. Je dois absolument être du retour le 26, car ma fille arrivera sur Marrakech...
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:38 · 7 participants · 2 009 affichages
Je vais me rendre 4 jours à Fès à la fin du mois. je comptais réserver une journée pour visiter les environs. J'ai lu qu'il était possible de voir dans la journée Moulay Idriss, Volubilis et Meknès. Sachant que je ne prendrai que des transports en commun...
Nous passons une journée à Agadir fin Octobre. Ma femme et un enfant de 12 ans. Ne disposant que d'une journée, j'aimerai la rentabiliser au mieux et visiter une ferme ou cooperative d'arganier. Et même peut etre voir les chevres grimper sur ces fameux...