Xaz · 21 janvier 2018 à 21:05 5 messages · 3 participants · 521 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 21:05 Excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai Message 1 de 5 · 521 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons la semaine prochaine en Thailande et nous serons 3 jours à Chiang Mai. Malheureusement nous n'aurons pas le temps de monter jusque Pai.
Pouvez vous m'aider à trouver une excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai ? Quel parc à éléphants est réputé ?
Merci d'avance, | | | À: Xaz · 21 janvier 2018 à 21:56 Re: Excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai Message 2 de 5 · 512 affichages · Partager Bonjour,
Le plus réputé, c'est Elephant Nature Park, tenu de longue date par Lek. C'est un parc éthique.
Je vous mets directement le lien :
www.elephantnaturepark.org/ | | | À: Xaz · 21 janvier 2018 à 22:15 Re: Excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai Message 4 de 5 · 505 affichages · Partager J'ai relaté deux de mes passages à Chiang Mai (2014 et 2017). Vous accédez aux textes et aux photos en cliquant sur mon pseudo. Après ça, s'il vous reste des questions revenez les poser et quelqu'un se fera un plaisir d'y répondre. | | | À: Xaz · 22 janvier 2018 à 15:23 Re: Excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai Message 5 de 5 · 470 affichages · Partager Bonjour,
Je pars moi-même en Thaïlande la semaine prochaine. Je ne connais pas encore Elephant Nature Park, mais c'est celui que j'ai choisi pour une journée, car, comme dit dans une autre réponse, c'est un parc éthique, où l'on se balade à côté des éléphants et non pas sur leur dos. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |