Jefos · 19 mai 2017 à 14:30 9 messages · 3 participants · 937 affichages | | | | 19 mai 2017 à 14:30 Excursions dans une croisière Naples et Livourne Message 1 de 9 · 937 affichages · Partager Nous allons faire notre première croisière. On l'a fait sur le sovereign. J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions à Naples et Livourne. Merci | | | Merci de l'info. Pour l'espagnol ça ira, mais le reste est correct? | | | Re-bonjour Hierois, Excuse moi, mais quand tu dis révise ton espagnol, ça veut dire que beaucoup de monde s'exprime en espagnol?? | | | mais le reste est correct?
Pas pour qui a l'habitude de Costa ou de MSC. | | | ça veut dire que beaucoup de monde s'exprime en espagnol??
Ca veut dire que tout est en Espagnol à bord, sauf les serveurs qui parlent anglais. | | | Ha mince!! On fait un essai, premier grand voyage !!! J'espère que ça ira quand même !!! Pour les excursions, on ne veut pas les faire toutes..... une ou deux peut être mais surement pas avec le bateau. On compte faire peut être Naples et Florence mais comme on n'a pas l'habitude on fera les plus pratique. En tout cas merci pour ton lien pour Naples, il est super et bien expliqué. | | | En tout cas je suis preneur de tous les conseils, aussi sur le bateau que pour les excursions. | | | bonjour avez vous fait la croisiere sur le sovereign et puis je avoir votre ressenti merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |