Excursions au départ de Mahé vers d'autres îles? (Seychelles) Ptittlousain · 24 juin 2008 à 12:52 2 messages · 2 participants · 7 969 affichages | | | | 24 juin 2008 à 12:52 Excursions au départ de Mahé vers d'autres îles? ( Seychelles) Message 1 de 2 · 7 966 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars aux Seychelles dans une semaine ou je vais résider pendant 15 jours sur l'ile de Mahe, j'aurais aimer savoir s'il y avait des excursions au depart de mahe vers d'autres iles (si possible meme quelques tarifs) nous avons un budget d'environs 3000 euros juste pour les loisirs (vols voiture et villa deja payé) j'ai vu dans certains articles qu'il y avait la possibilité de negocier auprès de certains pecheurs des balades en bateau, es ce vraiment fiable? Sinon je suis ouvert aussi à tout autres idées qui pourrai rendre notre sejour encore plus agréable.
Merci a tous et bonne journée
ALEXIS | | | Sur le site www.seychelles.travel/fr vous trouverez les références d'agences locales qui organisent des excursions (cliquez sur "votre séjour" puis "opérateurs" et enfin "réceptifs"). Ces réceptifs tel que www.creoletravelservices.com proposent toutes sortes d'activités. Nous avons fait appel à Créole Travel pour certains transferts (mais pas d'excursions puisque nous avons résidé sur plusieurs îles), nous les avons vu à l'oeuvre lors d'activités comme le snorkeling. Les accompagnateurs étaient très accueillants.... Voilà peut-être pour vous une piste à suivre pour découvrir ces îles étonnantes... Bon voyage ! marie | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |