Excursions au Nicaragua avec des enfants en février 2009? MélaMéliMélo · 1 février 2009 à 18:19 2 messages · 2 participants · 2 831 affichages | | | | 1 février 2009 à 18:19 Excursions au Nicaragua avec des enfants en février 2009? Message 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple voyageant avec nos enfants (8-11 ans). Nous partons pour Montelimar du 17 au 24 fév. 09 J'aimerais connaître les excursions qui en valent la peine (incluant les enfants).
Nous avons déjà visité Masaya et son marché. Ainsi que la ville de Granada.
La ville de Léon, est-ce très loin de Montelimar? Pas facile d'évaluer sur une carte, puisque ça dépend de l'état des routes!!!
J'aimerais également savoir OU on fait du canopy? Et quelle est la réserve ou on peut voir des animaux. Connaissez-vous des guides qui parlent français (au Nica)? J'en n'ai trouvé 1 seulement et je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis.
Merci à l'avance,
Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MélaMéliMélo · 2 février 2009 à 9:31 Re: Excursions au Nicaragua avec des enfants en février 2009? Message 2 de 2 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas sur mon site : www.perso.ch/pveyrat , j'ai répertorié les excursions à faire avec des enfants.
Pour Leon, depuis Montelimar, aller à Managua, marché Lewites, prendre un micro bus (interlocal), et en 2 heures vous êtes à Leon.
Pour du canopy, il y en a un en bas du volcan Mombacho, près de Granada.
Tout dépend des types d'animaux vous voulez voir.
Il y a Nica-adventures, à Granada, le patron parle français.
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |