Bonjour à tous,
J'envisage de visiter
Preikestolen par mes propres moyens et en cherchant sur le web j'ai vu que Go Fjords le faisait pour environ 95€ pour deux.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait par un autre bus et si il l'avait réservé à l'avance ou bien payé sur place?
Ce voyagiste a l'air vraiment bien et assez peu onéreux par rapport à l'excursion proposée par costa mais ce qui m'embête un peu c'est que si pour une raison indépendante de notre volonté on ne puisse pas y aller, ils ne nous remboursent pas....
Pour Olden, j'envisage d'aller au Briksdal glacier et pareil j'ai aussi trouvé un voyagiste le Norway Excursion qui le fait au prix de 65€.
Celui ci par contre rembourse les annulations et a l'air tout aussi sérieux mais ce qui me gène c'est qu'il y a un guide... Je n'ai absolument rien contre les guides mais en général on préfère faire nos randonnées par nous mêmes.
Donc même question que pour Stavenger, je suis preneuse d'infos supplémentaires pour ces deux excursions..
Je remercie par avance ceux qui y sont déjà allés, de prendre un peu de leur temps pour me donner leur avis.
Sandy