Salut Simba,
heureuse de voir que tu es toujours présente et disponible pour les menbres VF.
Gikongo ne peux rien pour moi, les raisons sont trop longues à expliquer.
C'est assez nouveau cette invitation, en 2001 cela n'existais pas, enfin!!!!!
Je suis embêtée car je ne sais ce que l'ambassade veut comme renseignements avec cette invitation, la jeune dame à l'accueil ma dit"une lettre d'invitation c'est une lettre d'invitation" sur un ton "casse toi, tu m'embête" ne voulant pas me faire remarquer, je suis partie.
J'avais tous les docs nécessaires sauf celui là donc me voila bonne pour faire 3 fois le trajet liège-
bruxelles et encore si cela s'arrange car la famille est
congolaise, réfugiée au
rwanda..... tu vois le problème si j'ai besoin de prise en charge etc...
Le + ridicule c'est que c'est nous qui prenons en charge la famille lorsque nous sommes là bas et que même d'ici nous leur envoyons régulièrement des euros pour les aider.
Enfin restons optimiste, un menbre de VF va peut être me donner le renseignement.
A+ et au plaisir de te lire.
Maryse