Exonération du visa pour courts séjours au Vietnam Michelzen · 3 mai 2017 à 9:28 4 messages · 2 participants · 489 affichages | | | | 3 mai 2017 à 9:28 Exonération du visa pour courts séjours au Vietnam Message 1 de 4 · 489 affichages · Partager salut aux VFistes L'exonération du visa pour les séjours de - de 2sem pour les français s'arrête le 30juin 2017 j'ai lu sur medias locaux qu'il était question de prolonger cette disposition (et mm de la passer a 30j et 5 ans) quelqu'un sait il ce qu'il en est... fin juin c'est maintenant très proche pour ceux qui organisent leur voyage a l'avance merci d'avance | | | À: Michelzen · 3 mai 2017 à 23:46 Re: Exonération du visa pour courts séjours au Vietnam Message 2 de 4 · 463 affichages · Partager pas d information actuellement et de ce que j'ai pu lire, c'est que l'info d'exemption peut etre diffusé 2 semaine voire 1semaine avant la fin de la date du 30 juin2017... galere.. et ambassade injoignable.. | | | À: Sufyan94 · 4 mai 2017 à 16:25 Re: Exonération du visa pour courts séjours au Vietnam Message 3 de 4 · 447 affichages · Partager OK merci, en fait en juin 2016 cala avait été la mm chose la prolongation jusqu'en juin 2017 avait été annoncée au dernier moment attendons  suis pas trop concerné moi c'est pour la fin de l'année mais ceux qui partent en juillet... pénible | | | À: Michelzen · 9 juin 2017 à 8:10 Re: Exonération du visa pour courts séjours au Vietnam Message 4 de 4 · 375 affichages · Partager exemption prolongé.. mais ca va ils nont pas fait a la derniere minute.mais bon pour les autres et nous qui avons payé cest pas top.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |