|  |  |
 | | | | | Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Appogiature · 30 juillet 2017 à 17:19 8 messages · 4 participants · 602 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 17:19 Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 1 de 8 · 602 affichages · Partager Muni de la confirmation de ma réservation faite en mars auprès de ebookers (absorbé avec Orbitz par Expedia depuis 2015) pour un séjour de 11 jours dans un hôtel de la Costa Brava, je me présente le 17 juillet à la réception où l'hôtesse m'exhibe le print du mail d'annulation de ma réservation qui leur est parvenu moins de 12 heures après que je recevais la confirmation de ma réservation. Les ennuis pour ma femme et moi qui ne pouvions plus loger dans le même hôtel que notre fils et sa femme en vacances avec nous et réponses oiseuses et mensongères de la part de ebookers. Un hôtel? J'éviterai désormais soigneusement Expedia et les compagnies de son conglomérat! | | | À: Appogiature · 30 juillet 2017 à 21:07 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 2 de 8 · 584 affichages · Partager Bonjour, désolé, bien sur, par le Pb. Donc: Vive le net ! Adieu les agences de voyages! Mais chacun son truc; Sauf que moins cher que moins cher, on arrive à n'importe quoi. Il n'en demeure pas moins que le truc est vraiment "border-line"; Razul | | | À: Appogiature · 30 juillet 2017 à 23:48 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 3 de 8 · 576 affichages · Partager Combien de posts et de mésaventures faudra t'il, pour que les voyageurs arrêtent de faire confiance aux Plates formes des voyagistes, des loueurs de bagnole comme Autoescape et j'en passe.... Mais non, tout se passe bien jusqu'au jour où....on se rend compte qu'ils nous prennent pour des pigeons, et je ne parle pas de booking quî rackette 20% aux hôteliers ces derniers n'ont plus le choix c'est booking ou crève.... Vraiment désolé pour votre mauvaise experience. Passer directement par les hôteliers, les loueurs de vouture, construire soi meme ses vacances, est ce si difficile ? | | | À: Appogiature · 31 juillet 2017 à 10:21 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 4 de 8 · 557 affichages · Partager Hello,
et entre Mars et Juillet tu n'as pas vérifié le statut de ta réservation ???
C'est quand même important...
Pour la Sicile ou l' Andalousie j'ai réservé sur booking mes 9 ou 7 nuits de circuit, et régulièrement je vérifie leur statut sur mon compte ! j'ai ainsi "piégé" une annulation sans raison, d'un hôtelier dont le mail était dans mes spam, et à qui, bien sûr, je n'avais pas répondu...
être prudent ça aide.
Bon courage, à + | | | À: PapJ59 · 1 août 2017 à 15:53 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 5 de 8 · 519 affichages · Partager Ma mésaventure vous donne hélas raison. Toutefois, je n'avais jamais connu de problème jusqu'ici, y compris pour les réservations d'innombrables nuitées en lien avec au moins cinq road trips aux US. Et alors, vérifier tous les semaines, tous les mois? | | | À: Hannahannah · 1 août 2017 à 15:59 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 6 de 8 · 516 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre message emphatique. Je suis bien décidé à suivre votre conseil chaque fois que cela est possible. | | | À: Razul · 1 août 2017 à 16:03 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 7 de 8 · 515 affichages · Partager le border case, en l'occurence, c'est que j'ai passé par ebookers car le site de l'hôtel n'offrait plus aucune disponibilité.... et que j'ai convaincu l'hôtel voisin qui se disait complet de me louer une chambre en lui exhibant une offre Venere pour la période qu'il me fallait!! | | | À: Appogiature · 1 août 2017 à 17:26 Re: Expedia sans aucune fiabilité et n'assumant pas ses responsabilités Message 8 de 8 · 509 affichages · Partager Lorsqu'on peut, un coup d'œil sur booking et ensuite un coup de fil à l'hôtelier qui a toujours une réserve de chambre pour lui, c'est une bonne façon de détourner la main mise de cette plate forme. Pour les compagnies aériennes je vais directement sur leur site, il n'y a pas de grands écarts de prix et j'ai meme trouvé moins cher une fois. Bonne continuation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |