Patrickt4408 · 6 décembre 2012 à 20:17 6 messages · 4 participants · 1 919 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 20:17 Expédier des vêtements de Bangkok au Québec? Message 1 de 6 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en Thailande qui pourrait m'envoyer un message en privé pour que je puisses peut etre me faire expediter du linge de la Thailande jusqu'au Quebec? Evidemment je vais payer, virement par internet est probablement le meilleur moyen!
SVP me laissez savoir!
merci beaucoup!!!! | | | Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!!!
Peut-être une question bête, mais il n'y a pas de vêtements au Québec ? | | | Bonsoir Pat,
Et si j'accepte de t'aider, c'est moi qui choisis tes vêtements? Tu risques d'avoir des surprises. | | | En fait je sais deja ce que je veux car j'en ai acheter en mai passé :)! Est-ce que tu serais intéressé a m'aider ou bien tu blagues?
Merci!!
P.S. Oui il y a des vetements au Quebec mais pas au meme prix que la Thailande!! | | | Désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation, et je ne sais pas si mon précédent message est parti ou pas. Tant pis pour le doublon.
Bien, tu sais ce que tu veux. Mais tu n'essayes jamais tes vêtements? Perso, à part quelques bricoles, genre tee-shirt pour courir ou aller à la plage, j'essaye tous mes vêtements. Surtout si c'est une marque. Je ne comprends pas bien ta démarche. A moins que tu ne sois un commerçant (déclaré ou pas). Tu blagues?? | | | À: FDB · 8 décembre 2012 à 11:08 Re: Expédier des vêtements de Bangkok au Québec? Message 6 de 6 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!!!
Peut-être une question bête, mais il n'y a pas de vêtements au Québec ?
Pas bête je n'ausai pas la poser. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |