Steph76 · 5 mars 2007 à 14:41 2 messages · 2 participants · 3 374 affichages | | | | 5 mars 2007 à 14:41 Message 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Bonjour,
Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci | Discussions similaires sur la Macédoine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |