Willemspie · 1 août 2005 à 10:32 5 messages · 4 participants · 2 756 affichages | | | | 1 août 2005 à 10:32 Expériences de treks et régions reculées du Kirghizistan? Message 1 de 5 · 2 756 affichages · Partager Je pars dans 12 jours au Kirghizistan (ou Kirghizie). Je demeure intéressé par toute expérience, surtout récente (2005) de voyage et surtout de trekking indépendant (hors agence) dans des régions reculées, telles que Pic Lénine Glacier Inylchek Lac Sary Chelek.. ou autres. Merci, Pierre | | | Hello,
pour des infos sur Inyltchek, regarde les posts que j ai deja fait a ce sujet sur le forum. Pour ces zones (Pic Lenine et Inyltchek), attention, il faut des permis de trek.
N hesite pas si tu as d autres questions. | | | À: Bullfr · 1 août 2005 à 10:59 Re: Expériences de treks et régions reculées du Kirghizistan? Message 3 de 5 · 2 747 affichages · Partager Merci bullfr j'ai déjà lu et apprécié ton info.
Je vois aussi sur le site d'une agence un trek 'Konorchek Red Canyons' y c. 'Boom Canyon'. Qq a-t-il été par là ? | | | Salut A Boom c est petit, c est juste une journée de ballade, pas un trek. tu peux aller autour mais c est moins interressant. | | | Sary Tchelek- il fauit y aller avec un chauffeur car sinon tu te fais chier pour rien... et il faut qu'[y ait un guide la bas car y a plus aucun sentier et si y en a ils se perdent dan sl'herbe..
on etait decu.. en plus l'entree dans le parc est de 10 $ pour les etrangers et de 0.5$ pour les kirghiz... euh.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |