bonjour,
j' ai vécu 5 ans en
croatie, à
split.
J ' y suis venue par amour du pays et par gout de la diversité.
J' ai monte une société, une boutique de créateurs d'accessoires de mode.
J ai tenue cette boutique pendant plus de 4 ans, j' ai crée mon propre emploi ainsi que par la suite, des emplois pour les croates.
Je parle un croate quotidien correct que je peux tres vite perfectionner en suivant des cours, ainsi qu'un anglais courant.
J ai fait le choix de mettre en suspens ma boutique pour différentes raisons.
Aujourd'hui, je suis de retour en
france pour me former ou profesionnaliser certaines lacunes que j'ai repérer lors de cette experience, mais mon souhait et de retourner vivre et travailler en
croatie;
Brièvement, pour mes competences et experiences professionnelles,
j'ai une longue experience dans l'animation (socio-culturel ou tourisme et aupres de diferents publics)
Je suis aussi bon artisant, je travaille differentes matieres (le bois, le textil, le platre, la ceramique...) et créatrice de bijoux et autres accessoires.
Et j'ai aussi une longue experience en développement et organisation d'évènements culturels.
Je suis de nature curieuse et autoditacte, et toujours motivee pour me developper et apprendre dans differents domaines.
Si vous etes un entrepreneur Croate ou francais et que vous ayez besoin d'une personne de confience pour vous developper, peut-etre pourions nous en discuter si mon profil vous interresse.
Je connais bien le systeme administratif croate et peu faire le lien entre differents intermediaires ou faciliter vos demarches.
je vous laisse mon contact mail : vincianeteston@voila.fr
En vous remerciant d'avoir été attentif à mon message, à bientôt,
vinciane.