|  |  |
 | | | | Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Salah2414 · 19 août 2011 à 2:49 30 messages · 9 participants · 12 751 affichages | | | | À: Rogerslymir · 17 avril 2014 à 12:06 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Hamid, Désolé pour le retard, je suis de nouveau intéressé par l'exportation de pièces auto au Maroc. Cordialement, Roger
bonjour, ne soyez pas désolé, il y a des imprévus dans la vie, ou sinon il y a des risques qui faut prendre le temps d'évaluer. Bref, faisons un bilan de ce que nous pouvons faire ensemble. | | | À: Rogerslymir · 17 avril 2014 à 12:10 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour Hamid, Désolé pour le retard, je suis de nouveau intéressé par l'exportation de pièces auto au Maroc. Cordialement, Roger
ma boîte : bilnax@live.fr | | | À: Zinzou · 2 mars 2015 à 16:55 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Zinzou, Pas de problème, je peux les amener mais il faut se mettre d'accord au niveau de la douane. Réponds à ce mail et on poursuivra la discussion. Cordialement, Roger | | | À: Rogerslymir · 6 mars 2015 à 0:43 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Salut Roger. Tiens, ça fait presque une année. Depuis, tu as essayer quelque chose? Entre temps, je suis aller au Maroc juillet août, et en novembre. Pour la douane, comment cela se passe? Il faut payer, mais combien? Tu as peut être eu un contact. Toutes mes salutations. | | | À: Zinzou · 8 mars 2015 à 10:43 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour Hamid, Effectivement, j'ai pas mal essayé de trouver une ouverture sur le Maroc et la Tunisie. Sans succès. Beaucoup de promesses et toujours l'espoir d'escroquer. Donc jusqu'à ce jour, rien de concluant. Pour l'instant, je continue de vendre mes pièces sur le boncoin, mais j'aimerais pouvoir les amener au Maroc. Mais avec un plan solide. A très bientôt, Cordialement, Roger | | | À: Rogerslymir · 9 mars 2015 à 10:50 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Bonjour Roger. Je sais que y a quelque chose a faire avec les pièces pour camion en Tunisie, mais j'ai pas chercher plus que ça. Pour le Maroc, j'ai essayer, la douane c'est sûr, faut soit payer plein po, soit corruption. Qu'est ce eu l'on t'as proposer? Sinon après tu peu faire entrer des pièces au compte goutte mais c'est pas top. | | | À: Zinzou · 9 mars 2015 à 13:12 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Bonjour HAMID, Pour la Tunisie, on m'a proposé des moteurs type 1,9d ou turbo d, puis plus de nouvelles. Pourtant la personne a commencé à payer les moteurs, j'en ai réunis 40, et depuis 4 mois aucune nouvelle. Les gens sont bizarres. Un autre m'a aussi demandé des pièces pour le Maroc, j'ai préparé sa commande et il n'est jamais venu pourtant il a versé un acompte. Voilà pour les nouvelles, si tu as une autre solution, fais-moi signe cordialement, Roger | | | À: Mulaotomotiv · 1 janvier 2016 à 22:31 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche d un importateur de pieces detachees vers la France et le Maroc ; vous etes toujours dans le secteur de l automobile, | | | À: Rogerslymir · 4 février 2016 à 0:05 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager Bonjour Hamid, Désolé pour le retard, je suis de nouveau intéressé par l'exportation de pièces auto au Maroc. Cordialement, Roger
Bonjour Monsieur, Je suis une marocaine vivait à Istanbul, j ai une entreprise de pièces de rechange automobile en Turquie.si vous êtes toujours à la recherche d exportateurs de pièces de rechange, je crois nous pouvons faire un bon travail ensemble À l attente de votre réponse le plus vite possible. Sincères salutation | | | À: Salah2414 · 31 août 2018 à 11:56 Re: Cherche exportateurs de pièces de rechange automobiles pour le Maroc Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour, Quelles pièces de rechange vous voulez importer ? Je peux tout vous fournir ! Cordialement, R. BAROUDI 00 33 614 688 593
slt, je voudrai faire un petit projet pour la vente des pieces de rechange automobile pour cela je cherche quelqun intérésé pour l'expotation de ces piéces vers le maroc ( Fès)
il me faut seulement une petite quantité de piéce ancien ou nouveau pour commencé mon affaire, les marque les plus utilsé au maroc sont CITROEN , FIAT , MERCEDES , PEUGEOT , RENAULT , VOLKSWAGEN , BMW , OPEL ... pour les pieces ils sont de type : Moteur, boite a vitesse, radiateur, demareur, phares, freins amortisseur, carrosserie....
si vous éte intéresé je vous laisse mon e-mail ou N° de tel je suis ouvert a toute autre proposition ou remarque  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |