Saxosam · 1 décembre 2018 à 19:26 · Une photo 4 messages · 3 participants · 713 affichages | | | | 1 décembre 2018 à 19:26 Exporter mon fourgon / camping-car aux États-Unis Message 1 de 4 · 713 affichages · Partager Bonjour, mon vieux trafic renault (89) ne passera pas au prochain CT pourtant il est encore capable de dérouler de longues distances (à son rythme), et j'ai un beau projet au États-unis.... auriez vous des infos sur ce cas de figure (?) en particulier sur les formalités douanières et la pertinence d'un transitaire ? mais toutes vos infos seront bienvenues  Merci d'avance SAM Image attachée: Photo postée par le membre Saxosam. | | | À: Saxosam · 2 décembre 2018 à 5:27 Re: Exporter mon fourgon / camping-car aux États-Unis Message 2 de 4 · 676 affichages · Partager Est-ce que l'épave peut passer pour une antiquité? | | | À: Saxosam · 10 décembre 2018 à 19:17 Re: Exporter mon fourgon / camping-car aux États-Unis Message 3 de 4 · 582 affichages · Partager | | | À: Rem2016 · 10 décembre 2018 à 21:36 Re: Exporter mon fourgon / camping-car aux États-Unis Message 4 de 4 · 566 affichages · Partager merci, je vais essayer de voir comment fonctionne le groupe, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a exporté son véhicule et comment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |